• Vingt de mes "autour" du Centre Pompidou-Metz / 23...

    Vivre à Metz 1 détail mp1357 2010

     

     

     

       

    Vingt autres photos rapportées de mes promenades en ville.

    Juste des détails qui se seront jetés dans mon champ de vision…

    J’aime partager ce que je vois de Metz et je le fais là une autre fois.

    Une fois avant d’autres car Metz ne cesse de se montrer à moi.

     

    J’aime ressentir ceci :

    Metz, ville où il fait bon et beau vivre !

    J’aime en être de plus en plus certain.

    J'aime vivre ici…

     

     

     

      

    Vivre à Metz 2 détail mp1357 2010 2

     

     

     

     

    Vivre à Metz 3 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 4 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 5 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 6 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 7 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 8 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 9 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 10 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 11 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 12 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 13 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 14 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 15 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 16 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 17 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 18 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 19 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Vivre à Metz 20 détail mp1357 2010

     

     

     

     

     

    Choisir un nouvel article Metz 26 sepembre 2010

     

     

     

     

    « Entre nos fêtes des entrefaites...Senryû : Réveillon... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    sumadrad
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:57

    c'est l'inattendu , l'originalité , l'oeil , l'art , tout ce que j'aime ...........merci de ce partage..........bonne soirée

    amitiés

    sumadrad.c

    9
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:57
    gavroche

    bonjour superbes tes photos heteroclitse,

    beau fronton de porte ,ainsi qu'une partie d'orgues.

    bonne journee  amities


    8
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:35
    Marc de Metz

     

     

    J’ai aimé vous en montrer déjà près de 500 de ces tous petits bouts de Metz. Je vais te prévenir que j’en ai encore bien d’autres déjà faites à vous montrer… Metz ne montre pas tout d’un seul coup et j’ai bien d’autres promenades à faire encore en 2011… Merci Gavroche, @mitié de Metz, Marc.

    7
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:20
    Marc de Metz

     

     

    Merci beaucoup Covix.

    Je peux t’en annoncer d’autres en 2011.

    Metz m’offre un sujet inépuisable…

    Bonne soirée à toi, @mitié, Marc.

     

    6
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:13
    Marc de Metz

     

     

    Si tu ne te consacres qu’au sujet que tu souhaites prendre en photo, si tu n’ignores pas que le numérique permet de « supprimer» des milliers de photos, si simplement tu photographies, comme je le fais, je sais que tu nous montreras très vite de très belles choses. @mitié de Metz, Marc. Bonne soirée à toi Solange.

    5
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:06
    Marc de Metz

     

     

    Ce l’est pour vous, tout ce que tu écris Sumadrad.

    J’en suis alors ravi…

    Pour moi, c’est tout ce qui fait que j’aime Metz.

    D’autres sont prévus en 2011, oui c’est certain !

    @mitié de ce Metz là, Marc. Bonne soirée à toi.

     

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:27
    Solange

    J'ai reçu un appareil photo en cadeau à Noël et je me rend compte que ce n'est pas si facile que ça de faire des photos belles et originales. Félicitations tu as les deux.

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:36

    Toujors aussi belles, et riches en couleurs, une tendresse particulière pour le V et l'eau de Metzeral...

    Bonne soirée

    @mitié

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:37
    Marc de Metz

     

     

    Heureusement que le besoin de catastrophisme que je déplore de la part de nos médias qui devraient simplement nous informer sans en faire systématiquement et avec une outrance qui devient insupportable, n’est une fois de plus qu’un triste et regrettable fantasme de journalistes et de leur rédaction !

    Pas plus tard qu’hier, j’ai eu l’opportunité de prendre quelques photos que je me décide à partager avec vous pour vous permettre à votre tour de juger si c’est le toit du Centre Pompidou-Metz qui est déchiré où une infime partie. C’est bel et bien une « catastrophe » qui n’en est pas une et qui ne bouleverse pas la magnifique silhouette du Centre…

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    Bonne journée Violette.

     

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:43
    Violette Dame mauve

    Aux Infos à la radio ils disaient qu'une partie du toit du Centre Pompidou avait laché sous le poids de la neige. Qu'en est-il réellement ?

    Bisous

    Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :