• Vingt de mes "autour" du Centre Pompidou-Metz / 11...

    Metz architecture ville mai 1 05 10 2010

     

     

     

     

    Bouts de Metz

    Bouts de ma ville

    Bouts de ma vie ici

    Bouts de ma réalité ici

    Bouts d’architecture d’ici

    Bouts de nature d’ici

    Bouts des beautés d’ici

    Bouts de Metz en vingt nouvelles photos

    Bouts pour simplement la partager avec vous

    Bouts des alentours du Centre Pompidou Metz

    Bouts de mes promenades dans une ville que j’aime

     

     

     

      

    Metz architecture ville mai 2 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 3 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 4 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 5 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 6 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 7 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 8 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 9 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 10 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 11 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 12 05 10 2010  

     

     

     

    Metz architecture ville mai 13 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 14 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 15 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 16 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 17 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 18 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 19 05 10 2010

     

     

     

     

    Metz architecture ville mai 20 05 10 2010

     

     

     

       

      

     

    Choisir un nouvel article Metz 26 sepembre 2010

     

     

     

     

    « Ciel d’ici et d’ailleursDans sept jours : inauguration du Centre Pompidou-Metz... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    14
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:42
    gavroche

    bonjour j'ai toujours aimee la premiere photo

    la photo de ce bel endroit plein de verdure

    et je suis ravie aujourd'hui d'en voir les details les statues de pres

    merci Marc de ce partage

    bon mardi amities

    13
    Mireille Vayeur
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:42
    Mireille Vayeur

    bonjour Marc

    nous attendons aussi avec impatience l'ouverture du CPM . Les médias en parlent tous les jours.

    Notre ville sera  enfin "identifiée" autrement que par :....  Metz, c'est  à côté du Luxembourg et de l'Allemagne ?...

    Merci pour ces reportages au jour le jour !

     bien amicalement    Mireille

    12
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:11
    Marc de Metz

     

     

    Merci Covix, c’est pour moi une occasion de vous en montrer plus et de vous présenter quelques unes de ces milliers de photos que je fais de Metz, de son centre ville. Merci pour ce commentaire qui me fait très plaisir. Bonne journée à toi, @mitié. Marc.

    11
    Mercredi 5 Mai 2010 à 06:40
    Marc de Metz

     

     

    J’espère que ce qui t’arrive se dissipera très vite et que tu reboiras des verres de l’amitié dans ta vie réelle autant que celle ici virtuelle. Navré de te lire être si déçue en ce moment… Je t’embrasse, Marc de Metz, bonne journée à toi.

    10
    Mercredi 5 Mai 2010 à 06:35
    Marc de Metz

     

     

    Cela me plait bien que tu en aies une préférée.

    Elle me permet de te dire que c’est en juin que tu aimerais Metz, si tu devais y venir un jour car alors toute la ville est couverte de fleurs.

    @mitié de Metz, Marc.

     

    9
    Mercredi 5 Mai 2010 à 00:46
    Solange

    Tes photos sont toutes belles, mais la septième, le balcon fleuri est ma préférée.Bonne journée

    8
    Mardi 4 Mai 2010 à 23:07
    aubert59

    toujours d'aussi belles photos mais en ce momen je ne boirai pas un coup à l'amitié car je suis très déçue une fois de plus mais pas avec vous amis bloggueurs

    bises

    7
    Mardi 4 Mai 2010 à 22:26

    Bonsoir Marc,

    De bien "petits" bout de ville qui nous la rendent encore plus enivrantes.

    @mitié

    6
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:13
    Marc de Metz

     

     

    Bonsoir Mireille, comme toi je suis très impatient et surtout que Metz soit enfin découverte par ces millions de français qui nous imaginent vivre ici quelque part dans une toundra perdue au fin fond d’une Sibérie au milieu de milliers de fumées crachant des tonnes de carbone ! Je suis ravi que ces clichés, très vite soient enfin effacés de la mémoire collective française car oui Metz sera montrée, radieuse, par les médias du Monde entier. Bonne soirée à vous deux, @mitié du centre ville, Marc. @ bientôt…

    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:07
    Marc de Metz

     

     

    Je vais donc alors devoir t’en montrer encore…

    Je crois que je me suis déjà promis de le faire.

    Je t’embrasse, @mitié, Marc.

     

    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:30
    Marc de Metz

     

     

    Ces petits bouts de Metz, me permettent de vous la montrer de plus près : cela semble ravir celles et ceux qui connaissent Metz. Merci amie de ce commentaire. Bonne soirée, ici sommes presque revenus en hiver après avoir eu 29° jeudi dernier… Je t’embrasse, @mitié de Metz. Marc.

    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:24
    Marc de Metz

     

     

    Elles ne sont là que par dizaines et cette présence est pour moi toujours insolite. C’est vrai qu’elle rend Metz encore plus « insolite »… @mitié d’ici, Marc. Bonne soirée.

    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 17:51
    Poulbot.66

    Et bien, si même les mouettes désertent la côte pour Metz.....C'est que décidément cette ville est trop belle ! Amitiés du Roussillon sous la Tramontane et la pluie....Lulu66

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:40

    beau!!

    encore et toujours!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :