• Une parenthèse bleue entre Ouest et Est...

    Tableau Marc de Metz bleu 17 03 2010





    Quelques couleurs choisies

    Quelques clics à fleur de doigts

    Quelques émotions que concédées

    Quelques instants hors de la grisaille

    Quelque chose qu’à partager un moment

    Quelques intentions avouées de vous amuser

    Quelques lignes en bleu uniquement pour rêver

    Quelques prétextes pour dire de l'amitié à Chronique











    « Dans dix jours : inauguration du Centre Pompidou-Metz...Mots en mai… »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    8
    chantal
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:43
    chantal
    COMME C'EST BEAU L'AMITIE !
    depuis que je te connais Marc, j'assimile Amitié au mot Bleu...
    alors j'en vois partout, surtout quand je lève la tête !
    7
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:43
    gavroche
    bonjour bleue belle couleur du ciel avec les beaux jours
    merci pour cette belle creation contrastee
    bonne journee amities
    6
    Jeudi 29 Avril 2010 à 14:37
    Marc de Metz

     

     

    Pour m’en sortir (de ces commentaires reçus de vous, de toi)…

    et retrouver enfin du temps pour vos blogs, ton blog…

     

    Pour ne pas laisser un commentaire sans réponse…

    cela m’attriste malgré moi…

     

    Pour me situer dans le souci de vous faire savoir que j’apprécie vos commentaires…

    j’utilise encore ce copier-coller et je m’en « excuse ».

     

    Il me permet de vous dire que je regrette n’avoir pas toujours le temps de répondre à tous vos commentaires…

    @mitié de Metz, Marc. @ bientôt dans de « vraies » réponses comme j’aime vous en faire.

     

    5
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:09
    Marc de Metz

     

     

    Imparfait, il m’arrive parfois de découvrir que je n’ai pas répondu à tous mes commentaires… Ce soir j’en découvre bien plus que je ne pouvais le supposer et datant de plus d'un mois, sans doute une période très prise et m'yant tenu loin de mon blog… Celui-ci est l’un de ceux restés sans réponse… Avec mes excuses et avec amitié. Marc de Metz, le mercredi 28 avril.

    4
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:08
    Marc de Metz

     

     

    Imparfait, il m’arrive parfois de découvrir que je n’ai pas répondu à tous mes commentaires… Ce soir j’en découvre bien plus que je ne pouvais le supposer et datant de plus d'un mois, sans doute une période très prise et m'yant tenu loin de mon blog… Celui-ci est l’un de ceux restés sans réponse… Avec mes excuses et avec amitié. Marc de Metz, le mercredi 28 avril.

    3
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:07
    Marc de Metz

     

     

    Imparfait, il m’arrive parfois de découvrir que je n’ai pas répondu à tous mes commentaires… Ce soir j’en découvre bien plus que je ne pouvais le supposer et datant de plus d'un mois, sans doute une période très prise et m'yant tenu loin de mon blog… Celui-ci est l’un de ceux restés sans réponse… Avec mes excuses et avec amitié. Marc de Metz, le mercredi 28 avril.

    2
    Mercredi 17 Mars 2010 à 22:32
    aubert59
    joli et tu vois toujours la vie en bleu et paraît -il que les bleu est une couleur reposante
    bises
    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 12:32
    chronique
    Bonjour Mon P'tit Marc

    Cette création est une très belle marque d'Amitié..... Cela me touche beaucoup, vraiment beaucoup... Je t'Adore Marc..... tu es un Amour.
    Je regrette d'être si loin car je te jures, foi de normande, si tu étais devant moi je te pincerai tes p'tites joues bien joufflues (on mange bien à la cantine !!!!) et ensuite je te ferai un gros patafou dans le cou.....

    Je t'embrasse tendrement Mon Ami
    Chronique alias Janet Paralebol de te faire des bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :