• Under the Water fin

    Under the Water fin

    Under the Water fin

    les dernières,pour finir l'article....

    Under the Water fin

    Marc avait toujours le soucis du détail

    Under the Water fin

    impressionnant dans le hall 

    Under the Water fin

    quel travail pour mettre tout cela en place

    Under the Water fin

    toujours le détail

    Under the Water fin

    nous arrivons au bout

    Under the Water fin

    j'espère que le travail de Marc vous a plu ,je parle des photos bien sur.......

     

    « Under the Waterphoto du dimanche »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    13
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 21:01

    A cette exposition Marc avait toujours la tête en arrière, la recherche du petit détail, la curiosité ou le truc qui déteint...

    Sacré Marc, il voyait des choses que d'autres ne voyaient pas... Encore merci de nous confier ses révélations! ♥

    12
    Bernadette de Meuse
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:53

    Bonjour Bernard,

    Absente et privée d'ordinateur pendant 3 semaines ! je découvre ce matin tes photos... Cette expo est surprenante !

    Cela me donne des idées pour recycler tous les objets dont on ne sait quoi faire !...

    Bisous de Meuse,

    Bernadette

    11
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:56

    Je le devine à tes côtés, lire nos commentaires ... voilà une exposition des plus insolites, que j'ai beaucoup de mal à comprendre et que je trouve plutôt rigolotes, qui me font sourire ... mais c'est vrai que cela demande une belle dose d'imagination !
    L'art contemporain, cela aussi, je n'y suis plus totalement hermétique, grâce à Marc.

    Je continue de rattraper mon retard ...

    Bises

     

    10
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:30

    Coucou Bernard, tu vois je n'aurais pas aimé voir cette expo..mais connaissant Marc, sure qu'avec ses mots ..j'y serai allée..il était toujours à l'affut des nouveautés...bon après midi, ou le soleil est parti...bisous

    9
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:12

    bonjour

     il se trouve qu'en venant dans mon univers tu as laissé l'empreinte de pas...je te remercie donc d'avoir pris le temps de tourner quelques pages. Certes de celui de Marc ou tu tiens il est différent.... mais qu'importe lorsque la passion se partage.. et va de découverte en découverte....

    Quand a ces "bouts de bois"... whaouuuu le boulot, la pécision avec laquelle ils ont été installés pour que chacun soit bien visualisé... chapeau

    Merci pour ce partage et bonne j ournée... La fée

     

    8
    Lydie
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:27

    Bonjour Bernard

    Du grand  Art  que ces morceaux de bois entassés, bois bruts, vernis, patinés, lasurés. 

    Derrière se cachent de grands arbres dans une belle forêt...

    Amicalement 

    7
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:13

    Bonjour Bernard... Les magnifiques photos de Marc méritaient bien 2 reportages !!!

    MERCI du partage.

    Belle semaine, BISES

    6
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:21

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Étonnantes compositions ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    5
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 23:55

    Merci pour cette belle suite .

    A très bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    4
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:24

    Bonsoir Bernard,

    Nous avons tous été épatés par cette exposition. Je me rappelle Marc observant l'oeuvre de l'entrée et plaisantant en disant reconnaitre les armoires de quelques connaissances...il en a fait de même avec le plafond dans la grande salle...Merci à toi de nous remémorer ces moments là!

    Bisous du soir,

    Mireille du Sablon

     

     

    3
    @nnie54
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:12

    Bonsoir Bernard,

    Moi aussi j'ai été impressionné de voir cette expo. Quel travail et quelle impression cela donnait en étant devant elle. Le tsunami était bien réel.

    Toujours merci du partage des photos de Marc.

    @nnie

    2
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 17:45

    Ah oui les photos ouf! j'ai cru un instant que le travail de Marc était de démonter les meubles!

    Bonne soirée Bernard

    1
    annickdenancy
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 17:21

    Même si je n' ai pas connu personnellement Marc, j' ai toujours apprécié son travail et sa grande humanité ! Merci de prendre la relève ... Gros bisous d' Agadir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :