• Un mot pour me raconter : Humour...





    J’aime l’humour !

    J’aime me servir de l’humour !

    Personne ne sait qu’alors je cache mes émotions…

    Personne ne sait qu’alors je m’ignore : émotif !

    Lorsque je m’interdis l’humour, ne me reste qu’une alternative : le silence !










    « Art hors série à Metz / La vitrine de Noël...Haïku : Illusion... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:30
    gavroche
    bonjour Marc si j'ai bien compris tu manie l'humour comme un bouclier protecteur
    contre ton emotivite
    moi c'est le silence les mots ne passent pas
    l'humour c'est mieux et plus jovial pour les interlocuteurs
    amities du var ou il pleut
    11
    Samedi 4 Septembre 2010 à 08:17
    Marc de Metz

     

     

    Je suppose que c’est cela que j’avoue dans ces quelques mots.

    Je sais que nous sommes nombreux à nous servir de l’humour de cette façon.

    @micalement, Marc de Metz.

    Bonne fin de semaine.

     

    10
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 23:10
    Fille du Midi

    Oui, l'humour sert souvent a cacher ses émotions et beaucoup de choses encore...

    9
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:44
    Marc de Metz

     

     

    Je ne peux qu’adhérer à ce que tu dis de l’utilisation de l’humour.

    Il est dans le patrimoine génétique de ma famille et je n’en suis jamais démuni.

    Je me sais pouvoir faire de l’humour et parfois d’une façon des plus décalées en fonction d’une situation… Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc. Nous sommes là en jour très frais !

     

    8
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:31
    Marc de Metz

     

     

    Il arrive que l’on ne puisse pas voir une illustration d’un article…

    C’est alors et le plus souvent un problème sur OB.

    Cela ne dure pas longtemps en principe.

    @mitié de Metz, Marc.

    Je t’embrasse, bonne journée.

     

    7
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:29
    Marc de Metz

     

     

    Merci Pascal.

    Excellente semaine aussi à toi.

    Bravo pour ton article sur la 3D.

    @micalement, Marc de Metz.

     

     

    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:12
    Marc de Metz

     

     

    Je sais mon amie qu’avec toi, naturellement, j’use de cet humour, comme je le fais toujours. Cela ne change pas ma perception du sérieux de beaucoup de situations, cela en change ma restitution et ce volontairement… J’ai lu que tu me demandais si je devais avoir reçu de toi un message datant d’avant-hier ? Je n’ai rien reçu de toi par messagerie ce jour là. Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc. Je pense à toi.

     

     

     

     

     

    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 07:54
    Arwen

    Bonjour mon ami,

    Ne dis-t-on pas que le rire est le propre de l'homme ? Beaucoup de personnes utilisent l'humour pour cacher leur émotion ou encore leur timidité (sourire) ..Faut reconnaitre que tout un chacun se délecte souvent devant une bonne blague, une marque d'humour ça fait tellement de bien de rire et c'est une excellente thérapie.....

    Je pense bien à toi, je t'embrasse, @ bientôt

    Amitiés de ma colline de Moselle-Est

    Arwen


     


     


    4
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:42
    aubert59

    ne dit on pas mieux vaut rire que pleurer, mais c'est vrai que l'humour comme beaucoup d'autres choses peuvent cacher toutes les émotions de l'homme

    P.S. je ne peux pas voir l'illustration de ce beau petit texte

    bises

    3
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:12
    Djemaa Pascal

    Bonne semaine pleine d'inspiration ! Pascal.

    2
    Mardi 30 Mars 2010 à 21:45
    Domajj

    Bonsoir Marc,

    Qu'il soit noir, bleu, blanc, rouge... je l'aime ton humour qui souvent me calme et qui me fait rire en toutes circonstances même quand je vais très mal...

    Quoiqu'il puisse arriver, je t'aime et t'aimerai toujours, en belle, très belle amitié.

    Continue donc à faire de l'humour et je serai ravie...

    Je t'embrasse bien fort, mon cher et tendre ami,

    @mitié de terres de Champagne.

    @ très vite, Marc.

    Ton amie sincère, Domajj, Do, Ta Dame Coquelicot

    1
    Mardi 30 Mars 2010 à 17:23
    Marc de Metz

     

     

    J’ai traversé les pires heures de ma vie en faisant de l’humour !

    L’humour ne m’évite rien, mais il me permet de me protéger de moi…

    J’ai cette chance d’avoir en permanence accès à l’humour : parfois il devient noir.

    @mitié de Metz, je t’embrasse, Marc.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :