• Trafic de couleurs : Rose Kioto






    Un jour je me sers de mes pinceaux

    Un jour je me sers de mon numérique

    Un jour je me sers d’un logiciel magique

    Un jour je me sers de mon blog

    Aujourd’hui

    Je vous invite dans mes couleurs

    Je vous invite dans ma rêverie

    Je vous invite dans une fête









    « Senryû : Fresson frissons Metz...Vingt de mes "autour" du Centre Pompidou-Metz / 3... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    8
    Lundi 15 Septembre 2008 à 17:30
    Marc de Metz

    J’aime, je trouve cela sympa quand sur ces tableaux vous y rajoutez vos impressions en mots, en mots de ce pays que je désigne avec ces compositions. J’aime cela. Merci Loic, @ bientôt, amitié de Metz.

    7
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 16:04
    loic-emmanuel
    Compromis entre le kimono et le sumo. Oriental, certes ! Amitiés. Loic
    6
    Mardi 9 Septembre 2008 à 19:29
    Marc de Metz

    Encore aujourd’hui, comme ce fut le cas lorsque vous viviez à Metz, tout est en permanence à découvrir ou à redécouvrir… C’est ce qui fait ici le charme de notre ville et ce qui fait que je m’y plais toujours plus puisque notre ville ne cesse d’être mise en beauté au fur et à mesure des années qui passent. Je montrerai cela dans d’autres articles sur mon blog. J’ai toujours connu les vitraux de Marc Chagall et ceux de Metz sont uniques au Monde car Chagall n’avait jamais fait des vitraux aussi pastels, aussi clairs. Je vous embrasse, @ bientôt. Marc.

    5
    Mardi 9 Septembre 2008 à 19:15
    Marc de Metz

    Ce rose sied à toute beauté et celle des femmes de par le vaste Monde est aussi méritante de cette couleur que le Monde l’est lui aussi. Bonne soirée Loic, @ bientôt dans tes mots. Marc.

    4
    Mardi 9 Septembre 2008 à 19:08
    Marc de Metz

    Ce résultat est obtenu par :

     

    un tableau que j’ai peint

    une photo numérique de ce tableau

    le choix d’en extraire un fragment

    le choix d’utiliser un logiciel de photos

    le choix des manipulations

    l’enregistrement de ce travail ludique

     

    Promis : que de la peinture et des pixels.

    Je t’embrasse Florence, Marc.

    3
    Samedi 6 Septembre 2008 à 10:59

    Est-ce un motif au crochet au milieu ? Il fait chanter le rose. Bon week-end, amitiés

    2
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 19:36
    loic-emmanuel
    Rose. Le rose de la fleur se mêlant au rose des joues dans cet émoi qui trouble la femme qui entend une promesse pleine de saveurs...
    Amitiés en couleurs. Loic
    1
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 18:07
    christian et renee


    bonjour mon ami , tu vas trouver que je suis un peu en retard , mais je t' ai écris deux fois et chaque fois cela me marquait ' temps dépassé ' j' ai fini par céder alors aujourd' hui je reviens.

    Ton beau dessin  me fais penser au vitrail de CHAGGAL (ortographe ???) qui se trouve à gauche du choeur de la cathédrale de Metz , le connais tu ? je ne sais pas si tu en as déjà parlé dans un de tes articles , mais cricri et moi l' avons découvert par hasard en faisant un jeu de piste du temps où nous étions inscrit au Club de Mme INTER , et ainsi nous avons appris à découvrir notre ville que nous croyions bien connaître , et bien non nous avons découvert plein de jolies choses , nous passions tout simplement à coté sans savoir qu' elles existaient.

    Mais j' ai l' impression que ce n' est pas ton cas , et c' est pour cela que je me régale , merci encore pour ce petit bonheur .

    Comme tu peux le voir , notre petit DIMITRI est bien rentré en classe et nous avons eu la joie d' être avec lui , puis nous sommes revenus à Marseille jusqu' au déménagement final , nous saurons le résultat le 15 septembre , en attendant nous croisons les doigts.

    A bientôt mon ami et gros bisous des marseillais mamiekéké et son cricri d' amour .

    Gros bisous aussi des bordelais Sabine et DIMITRI ton petit copain.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :