• Trafic de couleurs : Le tango bleu des icebergs...





    Un jour je me sers de mes pinceaux

    Un jour je me sers de mon numérique

    Un jour je me sers d’un logiciel magique

    Un jour je me sers de mon blog

    Aujourd’hui

    Je vous invite dans mes couleurs

    Je vous invite dans ma rêverie

    Je vous invite dans une fête








    « Metz, des semaines plein nos vies...Bal des cygnes sur la Moselle... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    14
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:31
    gavroche
    magnifique image c'est vraiement  beau a regarder
    j'espere un jour en faire de meme  j'apprend .
    13
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:08
    Marc de Metz

    C’est particulièrement facile à faire.

    Il suffit d’avoir un logiciel pour photos.

    Ceux que j’utilise sont tous libre d’accès.

    Merci pour ce commentaire, @micalement, Marc.

    12
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:31
    Marc de Metz

    J’ai toujours aimé les crayons bien taillés alors je suis toujours formidablement ému lorsque d’un si petit et ancien objet je peux retirer un crayon parfaitement bien taillé. Merci de ce commentaire, bonne fin de ce weekend et bonne semaine. @micalement, Marc.

    11
    Dimanche 22 Février 2009 à 09:51

    Petit coucou de fin de week end du "fou" du taille-crayon.... enfin fou... pas tant que cela.. ce petit objet et tout de même u objet de souvenirs d'école....
    blog trés sympa je reviendrais....

    lorent et ses 2850 tailleS-crayon...
    10
    Mardi 20 Janvier 2009 à 12:44
    Marc de Metz

    J’espère que très vite tu auras trouvé comment avec ton logiciel, mettre tes couleurs en fête. Je n’ai qu’un tout petit conseil à te donner, celui d’être très audacieuse et de ne te priver d’aucune des fonctions que propose ce logiciel magique. Bonne chance à toi et je suis certain que bientôt tu seras ravie de tes prouesses. @micalement, Marc. @ bientôt.

    9
    Mardi 20 Janvier 2009 à 11:51
    Bataillou
    j'ai beau me servir de mes pinceaux
    mon numérique ne donne rien de bien beau
    je ne sais pas me servir du logiciel magique
    il n'y a que mon blog qui abdique
     ton invitation,à la fête
    volontiers, j'accepte
    8
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 22:35
    Marc de Metz

    Coucou, entendu alors nous serons en fait six puisque la femme de Laurent devrait passer un petit moment à table avec nous pendant sa pause. Je retiens une table de six et ensuite nous trouverons bien le moyen de nous retrouver. Violette sera alors des nôtres après le resto. Je t’embrasse Cécile. @ vite. Marc.

    7
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 16:43
    Cécile
    coucou. J ai eu un message de Théo. Ils seront sur Metz vers 15h donc on sera 5 pour le repas de midi et on les retrouvera un peu plus tard au salon de thé? On a nos numéros de tel respectif pour se rejoindre
    Bonne soirée
    Poutouxxx
    6
    Mardi 11 Novembre 2008 à 23:52
    Marc de Metz

    Je suis très touché par tes commentaires tous en haïkus… Tu as un bien beau talent. Merci Arlette, @micalement, Marc. Bonne nuit.

    5
    Mardi 11 Novembre 2008 à 21:20
    arlette

    valse de couleurs
    Tourbillon de beauté
    Rine à ajouter !

    4
    Lundi 27 Octobre 2008 à 18:59
    Marc de Metz

    Bonjour Mésange, ici sommes déjà au début d'une nuit noire mais je te sais dans des heures de jour. J'ai trouvé exceptionnel ton poème-cadeau-Malou-anniversaire... Il est magnifique. Je ne comprends pas cette difficulté à rejoindre notre communauté et j'espère très vite que tu y parviendras car cela me ravira. Je suis justement là précisément en train d'accueillir un blog du Québec et lui aura réussi à ce que je découvre ce matin son souhait de nous rejoindre. Je t'en prie, retente alors cette demande...

     

    Je te remercie beaucoup de tout ce que tu me confies sur ton amour pour ces couleurs et même pour ce que tu me dis sur le choix de mes titres… J’apprécie énormément…

     

    @mitié, de Metz, dans l'Est de la France. Marc. @ bientôt...

     

     

    3
    Lundi 27 Octobre 2008 à 18:47
    J'adore la peinture, les couleurs, et j'admire celles et ceux qui en ont le talent. J'adore le titre qui évoque cette imbrication de couleurs les unes dans les autres et ces mouvements dansants. Tu nous invites dans un univers riche et fort. Merci pour ce beau partage.

    Amitiés
    Mésange

    p.s.: j'ai essayé il y a quelques temps de rejoindre ta communauté, mais sans succès. En essayant de rejoindre une autre communauté juste avant j'avais aussi éprouvé des problèmes, le tout s'étant réglé par quelques manipulations informatiques (informatique que je ne maîtrise pas bien du tout..). Peut-être est-ce mon serveur québécois. Je vais essayer à nouveau dès maintenant... 
    2
    Lundi 27 Octobre 2008 à 12:47
    Marc de Metz

    Juste de passage entre midi comme on dit ici… je n’arrive pas à deviner. Merci de ce commentaire mystérieux. Je t’embrasse. Bon après-midi.

     

    1
    Lundi 27 Octobre 2008 à 11:50
    Violette La Dame Mau
    Titre très poétique... et couleurs charmantes... Comme... Devine... Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :