• Trafic de couleurs / Le drapeau français...

    Drapeau français 1 Marc de Metz 08 02 2013

     

     

     

      

    Rassurez-vous, je n’ai pas piqué tous les feutres rouges et bleus de mes collègues et je ne les ai pas enrôlés et dissipés pour réaliser ce trafic de couleurs.

     

    L’idée m’en est bien venue à l’esprit. Mais, comme des fonctionnaires au bureau ça travaillent toute la journée et bien je me suis débrouillé seul…

     

    Vous aurez noté que comme toujours il y a l’exception qui confirme la règle : ce jour là tous les collègues travaillaient sauf moi…

     

    Pour m’en sortir honorablement et ne pas risquer des problèmes avec ma hiérarchie je tiens à lui rappeler qu’à Metz la neige habille encore les toits pendant la pause repas et que rien, dans le règlement intérieur de notre service, n’interdit à un agent de faire des photos pendant sa pause et de les trafiquer chez lui plus tard.

     

    Liberté Egalité Fraternité pour tous et déjà en France…

     

     

     

     

    Drapeau français 2 Marc de Metz 08 02 2013

     

     

     

     

    Drapeau français 3 Marc de Metz 08 02 2013

      

     

     

     

     

     

     

       

    « Les frontons de Metz / 6...Voyage au bout du Centre Pompidou-Metz... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Samedi 9 Février 2013 à 14:56
    Marc de Metz

     

     

    Oui, les toits bourguignons sont magnifiques et je te comprends…

    Celui-ci n’aura existé que dans mon imaginaire et là en photo.

    Merci, bises Steph. Marc de Metz.

     

    5
    Samedi 9 Février 2013 à 14:19
    Steph/Lotus

    J'aime beaucoup ce trafic de couleurs :) En même temps je ne me vois pas avec une maison avec un toi de ce genre, plutôt les toits comme prés de Dijon avec des couleurs de tuiles, des mosaiques que l'on voit aussi parfois prés de chez nous :) bises

    4
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:28
    AUDOLY-NOURIAN

    et comme tu as raison tes photos sont superbes bises MA

    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:34
    Laurent

    Joli bleu blanc rouge ! Le blanc étant la neige.

    Bonne Soirée Marc

    Amitiés des Ardennes, Laurent

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:35
    Claudine /canelle

    Tu m'amuses de bon matin !!!!!

    Bises Marc

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:27
    Anniclick

    T'as bien raison ... amuse-toi donc cette dernière année ... bon, vive la France mais moi l'amiénoise loufoque, j'aurais pris encore plus de temps en remplissant de couleur chaque petit carré individuellement, tu sais, comme mes points de croix ! on peut faire des dessins, écrire son nom aussi ... n'en vlà une idée qu'elle est bonne .

    J'aurais fait çà dans Peint, bien délimiter chaque tuile d'un trait noir et remplir avec le pot de peinture. Et oui, çà occupe un sacré bout d'temps !

    Gros bisous

    Anniclick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :