• Trafic de couleurs / Des chaises désertées…

      Chaises 1 Marc de Metz 2012

     

     

     

      

    La dernière photo est l’originale.

    Les autres ne sont qu’invention.

    C’est triste des chaises vides.

    Parfois je le pense moi aussi.

    J’aime les chaises vides.

    Elles ne le restent pas.

    Pendant l'été...

     

     

     

     

       Chaises 2 Marc de Metz 2012  

     

     

     

     

    Chaises 3 Marc de Metz 2012  

     

     

     

    Chaises 4 Marc de Metz 2012  

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Vivre en Moselle : Ancy-sur-Moselle...Voyage en contrées inviolées... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    16
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:41
    Marc de Metz

     

     

    Je ne suis pas étonné du tout de n’être pas le seul à trouver de la beauté à des chaises vides. Je trouve beaucoup de poésie à une terrasse remplie de table et de chaises vides… Merci, @micalement, Marc de Metz. Bonne soirée.

    15
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:53
    lecabo

    Par hazard(?) je tombe sur deschaise. J'aime aussi les chaises vides.

    Bien a vous

    14
    Samedi 18 Février 2012 à 19:52
    Marc de Metz

     

     

    Je publie dans une communauté dédiée aux chaises et bancs.

    Cela me permet de me laiser aller sur ce thème…

    Il est vrai que je ne déteste pas photographier les chaises.

    Bonne soirée Covix.

    @mitié de Metz.

    Marc

     

    13
    Samedi 18 Février 2012 à 18:48
    Marc de Metz

     

     

    Mais, c’est bien sur un miroir que j’ai posé ces chaises pour faire cette photo. J’ai fait ce jour là beaucoup rire les passants. Super heureux que tu « ADORES ». Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc. Bisou.

    12
    Samedi 18 Février 2012 à 18:31
    Marc de Metz

     

     

    C’est quand même bien plus « joyeux » lorsqu’elles sont prises d’assaut par une foule avide d’un moment de convivialité où de détente. Bonne soirée Eva, @mitié et bises de Metz, Marc.

    11
    Samedi 18 Février 2012 à 18:26
    Marc de Metz

     

     

    Elle est pour dans quelques semaines cette invitation.

    Là, les terrasses sont réduites à un minimum et chauffées.

    Bonne soirée Cannelle56, @mitié et bises de Metz, Marc.

     

     

    10
    Samedi 18 Février 2012 à 00:21

    Beau travail... et partage.

    @mitié

    9
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:40
    Marc de Metz

     

     

    Je ne passe jamais devant une terrasse vide sans la regarder, sans me poser des questions, sans regretter qu’elle ne soit pas envahie de personnes qui y prennent du bon temps dans des moments de grande convivialité. Mais, que c’est en même temps beau ! Merci, @mitié et bises de Metz, Marc. Bonne soirée Cacao.

    8
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:31
    Marc de Metz

     

     

    Nous n’acceptons pas cette invite aussi facilement pendant les mois d’hiver que pendant les beaux mois Monique, ici en tout cas. C’est bien pour cela que dès le beau temps revenu, elles sont prises d’assaut. Bonne soirée à toi, @mitié de Metz, Marc.

    7
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:28
    Marc de Metz

     

     

    Je compte les jours avant que les beaux jours nous reviennent…

    En attendant, elles se reposent ces chaises car elles sont mises à rudes épreuves pendant une grande partie de l’année.

    Bonne soirée Mireille du sablon, @mitié de Metz, Marc.

    Bises.

     

    6
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:29
    chronique

    Bonjour Marc de Metz

    Originales ces manipulations d'images..... j'aime beaucoup la première.... on dirait qu'un miroir a été déposé  et offre le reflet d'autres chaises..... JADE D'OR.....

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

    Chronique

    5
    eva
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:23
    eva

    elles ne sont pas tristes

    elles te rendent imaginatif

    bisous


    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:59
    canelle56

    Pas si triste ...l'invitation est bien tentante , instant de pose très apprecié

    Bonne journée Marc

    Bises

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:34
    cacao

    Bravo pour tes inventions. C'est vrai que des chaises vides, c'est triste, mais avec un peu de "trafic" cela change la réalité ! Bonne jounée Marc !

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 07:02
    monique 75

    Bonjour Marc ces chaises nous invitent a un moment de détente.

    bon vendredi monique

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 06:50
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    ...encore un peu de patience, avc du soleil, elles ne vont pas rester longtemps libres. Nous arrivons!

    Bonne journée, bises de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :