• Tableau pour rêver : un jour j'irai marcher à Abidjan...





    Un jour je me promènerai dans les rues d’Abidjan

    Je n’y entendrai peut-être pas le tam-tam

    Mais je m’y griserai de couleurs et de parfums

    Je me faufilerai entre des vies inconnues

    A la recherche de mes rêves d’Afrique

    J’ai envie d’aller à la rencontre d’autres

    Dans la découverte de leurs arts et traditions

    Envie de partager une parcelle de destins d'ailleurs




    « Parler sans crainte...Vingt de mes "Autour du Centre Pompidou-Metz" /23... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 18:15
    Marc de Metz

    Ravi de trouver ce commentaire de ta part.

    Il me permet de savoir que je t’ai fait rêver.

    Merci.

    @micalement, Marc de Metz. Bonne soirée à toi.

    9
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 10:11
    fransua
    un joli tableau qui effectivelent fait bien rêver
    8
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 16:34
    Marc de Metz

    Je viens de retrouver une série complète de commentaire laissés par moi sans réponse et je vous prie, je te prie de bien vouloir m’en excuser car celui-ci fait partie de ces oubliés… Je n’y réponds qu’aujourd’hui le vendredi 21 novembre !

     

    Merci Florence, je suis le plus grand client de la compagnie aérienne AIR CLAVIER… je voyage entre la touche Echap en haut à gauche et celle de Entr en bas à droite… Je suis heureux de m’offrir et de patager ces escales avec vous en amitié. Je t’embrasse, Marc.

    7
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 16:17
    Marc de Metz

    Je viens de retrouver une série complète de commentaire laissés par moi sans réponse et je vous prie, je te prie de bien vouloir m’en excuser car celui-ci fait partie de ces oubliés… Je n’y réponds qu’aujourd’hui le vendredi 21 novembre !

     

    Heureusement que je sais vous avoir remercié déjà pour ce merveilleux commentaire pour mon anniversaire… HEUREUSEMENT !... Je vous embrasse tous vous les amis du beau Sud… @ bientôt. Marc.  

    6
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 16:13
    Marc de Metz

    Je te sais me devoir cette vérité mais dans mes envies et dans mes rêves il faut qu’Abidjan soit toujours aussi merveilleuse que tu ne dois l’avoir si bien connue… Je ne suis dupe de rien, de presque rien mais dans mon idéal personne n’abime et ne détruit les beautés et les richesses du Monde… J’aime être utopiste parfois mon amie Lmvie. Je t’embrasse et je tes souhaite une bonne fin de journée pour ce vendredi. Marc.

    5
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 16:07
    Marc de Metz

    Je viens de retrouver une série complète de commentaire laissés par moi sans réponse et je vous prie, je te prie de bien vouloir m’en excuser car celui-ci fait partie de ces oubliés… Je n’y réponds qu’aujourd’hui le vendredi 21 novembre !

     

    Je tiens, j’ai besoin de rêver que ce vaste et coûteux Monde si beau mais si loin m’est accessible au moins dans mes rêves… J’ai toujours eu ce besoin de me faire vivre par les couleurs et la peinture ailleurs que dans ma vie ici que j’aime mais qui n’est qu’ici à Metz. Je t’embrasse très fort. @mitié, Marc.

    4
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:54
    Tu as une âme de voyageur, amicalement...
    3
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 16:45
    christian et renee


    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC.
    JOYEUX ANNIVERSAIRE .
    NOS VOEUX LES PLUS SINCERES MARC .
    JOYEUX ANNIVERSAIRE .



    MILLE GROS BISOUS-POUTOUS DE NOUS 5.

    Mamiekéké et cricri d' amour .
    Sabine et Dimitri ton petit copain .

    P.S. Grand merci pour ce rappel à nos amis du TERRIER .
    2
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 15:12
    Lmvie
    Non mon cher ami, ne va pas à Abidjan...
    Abidjan n'est plus...la guerre a ravagé cette perle de la lagune où j'ai passé vingt années magnifiques de ma vie.
    Elle n'est belle que dans ton rêve...je sais les rêves servent à "embellir" mais quand même...
    Auras-tu le temps ce jour de faire le tour de tes amis qui t'honore en ce jour particulier ?
    Très fort à toi
    1
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 13:55
    christian et renee


    Pourquoi pas ? on peut toujours rêver , ce n' est pas défendu et puis l' espoir fait vivre Alors bon voyage dans ta jolie petite tête .

    Bonne journée , gros bisous-poutous ensoleillé et TOC.

    Mamiekéké et cricri d' amour .
    Sabine et Dimitri ton petit copain.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :