• SIMULATEUR CADEAUX / un site que je vous propose de découvrir...




    J’ai été, d’une façon très sympathique sollicité pour un échange de lien entre ce site et mon blog. Comme cela a été fait sans aucune agressivité commerciale, je suis allé consulter ce site. En conclusion à ma découverte je vous propose cet article pour simplement vous permettre de savoir que ce site sert d’une façon formidable la réputation de chacune des régions métropolitaines et d’Outre-mer en proposant la découverte de leur produits et aussi la possibilité de les acquérir…

     

    La qualité de ce site, la courtoisie des propos échangés avec ceux qui le gèrent, sa parfaite ergonomie et son esthétique me donnent vraiment envie de partager cette découverte avec vous.

     

    Immédiatement, après la réception de mon accord, mon blog a été référencé sur ce site. Vous trouverez l’ensemble des partenaires de ce site sous l’onglet « PARTENAIRES ». Vivre nos vies à Metz y figure comme beaucoup d’autres blogs.

     

    Voici un court extrait de ce que j’ai pu lire hier :

     

    « Quelques conseils pour faire plaisir à vos proches.

     

    Faire un cadeau ne doit pas être une contrainte, mais un plaisir. Après tout, on n'offre des cadeaux qu'à des proches, qu'à des personnes que l'on aime. Donc autant profiter de cette occasion pour prendre le temps de personnaliser au mieux son cadeau et montrer ainsi à cette personne toute l'affection que l'on a pour elle.

     

    Voici donc nos conseils pour réussir votre cadeau et faire plaisir à vos proches :

     

    Constituez-vous un fichier d'idées cadeaux. Par exemple, vous êtes avec un ami et il vous révèle qu'il adore l'Armagnac ou la musique des années 80. Une fois rentré chez vous, notez-le dans votre fichier d'idées cadeaux. Ainsi quand vous offririez 6 mois plus tard un cadeau associé à cette conversation, votre ami sera touché par votre capacité à retenir le moindre détail le concernant ».

     

    La suite de ces conseils vous les trouverez sous l’onglet « CONSEILS ».

     

    Un lien vers ce site que je trouve très agréable, très beau et que je juge rempli de ressources, est caché sous le cartouche ci dessous. Il vous dirigera donc vers la page Lorraine de ce site. A vous d’aller découvrir l’ensemble des pages des autres régions et d’y trouver celle qui vous concerne (ou celles qui vous concernent) grâce à l’onglet « CULTURES REGIONALES ».

     

    Je vous en souhaite une très agréable visite qui peut commencer en cliqquant sur ce lien ci-dessous...





    « Metz : Maître pigeon sur une poutrelle perché...Journée franco-allemande 2011... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:44
    Marc de Metz

     

     

    Et qui peut aussi enrichir ce très beau site qui met les produits de nos régions en valeur et les rendent accessibles facilement de partout. Bonne soirée Eva, @mitié de Metz, Marc. Je t’embrasse.

    11
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:13
    eva48

    en voilà une idée originale

    qui en plus nous enrichit

    bisous

    10
    Samedi 2 Mai 2009 à 17:44
    Marc de Metz

    Mais de rien Armide, @micalement, Marc de Metz…

    9
    Vendredi 1er Mai 2009 à 23:26
    Merci pour le tuyau
    8
    Jeudi 12 Mars 2009 à 21:22
    Marc de Metz

    J’espère que tu auras eu le temps de le faire depuis ton commentaire Jean-Marc. Je lui trouve le mérite d’être très original et de proposer des produits de nos différentes régions. Il est en plus tenu par une équipe particulièrement sympathique, avec laquelle j’ai été en relation. Bonne nuit l’ami du sud… @mitié, Marc de Metz (du nord)…

    7
    Jeudi 12 Mars 2009 à 21:19
    Marc de Metz

    Comme toi Violette, je le trouve très sympathique, très attractif et très beau aussi. Je crois qu’en effet il propose de très beaux articles et ils peuvent faire des cadeaux très régionaux. J’ai aimé ce site, c’est pour cette raison que j’ai accepté un échange de lien avec lui. Je t’embrasse, bonne soirée, @ vite. Marc de Metz.

    6
    Jeudi 12 Mars 2009 à 18:09
    Marc de Metz

    Vraiment ravi Loic que tu sois du même avis que moi, car c’est bien parce que j’ai été de cet avis que je me suis fait plaisir en acceptant ce site à caractère commercial mais surtout pas que commercial. Je te souhaite une bonne soirée l’ami. Je continue à répondre à mes plus de trois pages de commentaires en retard car je déteste ne pas avoir répondu… Bonne soirée Loic. @mitié, Marc.

    5
    Mercredi 11 Mars 2009 à 19:19
    loic
    Belle idée, ce site, avec des choses de qualité. Amitiés. Loic
    4
    Lundi 9 Mars 2009 à 21:57
    Violette dame mauve

    Superbe ce site! J'avais un cadeau à faire et bien j'ai trouvé!
    Bonne nuit
    Je t'embrasse

    3
    Lundi 9 Mars 2009 à 21:41
    Jean-Marc
    Merci pour ce site que je vais visiter à clic reposé ....
    2
    Lundi 9 Mars 2009 à 18:15
    Marc de Metz

    J’ai comme toi la quasi certitude que c’est un site nouveau et en devenir. Je le trouve parfaitement agréable et il me semble qu’il a une démarche commerciale bien sympathique. Je suis certain qu’il regorgera très vite d’une multitude de cadeaux régionaux. Je t’embrasse Fanfan, bonne soirée à venir. Marc.

    1
    Lundi 9 Mars 2009 à 15:33
    fanfan
    pas mal ce site ; il n'y pas beauoup de cadeaux pour chaque région mais je pense qu'avec le temps ils  s'étofferont;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :