• Senryû : Vacances...






    Sur une photo prise pas Bernard

    Un senryû

    Mots

    En suite sage

    Mots

    Pour être lus













    « On a toutes et tous des "autrui" dans sa vie...Ailleurs / Vals les Bains... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    18
    Gisèle
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:13
    Gisèle

    comme tout est triste en ce moment, de la couleur nous fait du bien,on espère toujours du soleil

    amitiés  

    17
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:23
    Marc de Metz

     

     

    Je partage complètement ton constat qu’actuellement tout est « triste » à cause du mauvais temps que nous subissons depuis des semaines. Pourtant, nous sommes, ceux qui ne sommes pas en vacances ailleurs sous le même mauvais temps, moins malheureux ici dans nos maisons ou appartement qu’eux en location onéreuse ou en camping. @mitié de Metz,

    16
    Vendredi 29 Mai 2009 à 18:42
    Marc de Metz

    J’aime bien faire preuve de perspicacité lorsqu’il s’agit de sujets heureux. Merci de me le faire savoir. @mitié, je t’embrasse, Marc de Metz.

    15
    Jeudi 28 Mai 2009 à 18:05
    ev48
    c 'est un bon souvenir,marc,tu l' as bien traduit,et pour ma fille aussi
    bisous éva
    14
    Jeudi 28 Mai 2009 à 00:17
    Marc de Metz

    Je traduis cela par « chaque année en juin revient ce bon souvenir… » Toi Eva, tu ne me dis pas si c’est un bon ou un mauvais souvenir ? Belle et douce nuit mon amie, je t’embrasse. Marc de Metz.

    13
    Mercredi 27 Mai 2009 à 23:28
    Marc de Metz

    Je ne la savais pas estivale, je le découvre dans ce que m’en dis. J’accepte cela avec plaisir. Bonne, belle et douce nuit Déborah. Marc de Metz, je t’embrasse.

    12
    Mercredi 27 Mai 2009 à 20:17
    ev48
    "coquelicot" nom du premier chat de ma fille ainée lorsqu' elle eut 5 ans,chaqoe année en juin,revient ce souvenir
    bisous éva
    11
    Mercredi 27 Mai 2009 à 19:56
    Marc de Metz

    Je ne m’offre plus ce bonheur, celui de m’étendre dans une herbe d’été, depuis que j’ai le rhume des foins… Mais je continue à admirer les nuages et même les prés et la flore et la faune… Bonne soirée Covix, @mitié de Metz. Marc.

    10
    Mercredi 27 Mai 2009 à 19:53
    Marc de Metz

    Ces fleurs ne vivent pas dans un pré mais dans un jardin lorrain. J’espère que tu trouveras un terrain pour ton cheval avec des milliers de coquelicots. Merci pour ce commentaire, il me fait très plaisir. Bonne fin de journée, @mitié, Marc de Metz.

    9
    Mercredi 27 Mai 2009 à 19:51
    Marc de Metz

    Une photo, quelques mots écrits en blanc me font apprécier ton commentaire. Bonne fin de journée, je t’embrasse, Marc de Metz.

    8
    Mercredi 27 Mai 2009 à 19:42
    Marc de Metz

    Je suis très heureux que ces fleurs oranges puisse avoir contrarié ta matinale morosité mon amie Violette. Je ne me savais pas soignant, je suis ravi de l’être là pour toi. Je t’embrasse, @mitié et affection de Metz, Marc. Bonne soirée.

    7
    Mercredi 27 Mai 2009 à 19:28
    Marc de Metz

    J’en suis ravi Dany, c’est vrai qu’elle est magnifique cette photo et je n’ai fais qu’y mettre quelques mots sans cacher cette beauté. Je t’embrasse, @mitié de Metz ville-jardin. Bonne soirée. Marc.

    6
    Mercredi 27 Mai 2009 à 17:34
    Déborah
    Que de douceur estivale dans ce senryu...
    Bien à toi Marc.
    bisous
    Déborah
    5
    Mercredi 27 Mai 2009 à 11:01
    Bonjour Marc
    C'est un bonheur que de flaner dans les prés, S'y allonger et voir défiler les nuages, et autres insectes volant...(sans abîmer la flore)
    Bonne journée
    Amitiés
    Covix
    4
    Mercredi 27 Mai 2009 à 10:23
    LADY MARIANNE
    bonjour Marc
    des coquelicots en plus - j'adore ces fleurs fragiles !
    bien joué !!!   original !    trés bon
    amitiés lady Marianne

    Lady Marianne cherche justement un prés à louer pour son cheval  LOL
    3
    Mercredi 27 Mai 2009 à 09:12
    aubert59
    très joli vue et également de très jolis mots
    2
    Mercredi 27 Mai 2009 à 09:06
    Violette+dame+mauve

    Les yeux plein de couleur en ce matin est un vrai régal! Orange une des couleurs de mon signe astral! Petite fleur mauve ce matin avait besoin de gaité.
    Bonne journée Je t'embrasse.

    1
    Mercredi 27 Mai 2009 à 08:32
    Dany
    Bonjour Mar..
    De bon matin c'est un régal cette photo. bonne journée. Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :