• Senryû : Tristesse...







    Sur une photo

    Prise par à Metz en Outre-Seille

    Un senryû

    Mots

    En suite sage

    Mots

    Pour être lus














    « Derrière la façade du Cercle des officiers de Metz...Un dacquois de FRESSON Metz : ça sert à quoi ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    Mardi 5 Octobre 2010 à 17:44
    Marc de Metz

     

     

    Je me sers pour cela d’un logiciel qui m’a été « offert » avec ma première webcam… Il est aussi possible de le faire avec Paint qui est livré avec le système Windows. Je suis navré que tu ne saches pas encore le faire mon amie. Je t’embrasse, @mitié de Metz. Belle et douce soirée à toi. Marc.

    9
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:46
    Marielle

    Pauvre coquelicot, mais il y a une astuce...que je n'ai pas réussie, c'est d'écrire sur une photo...Je t'embrase mon ami Marc. Marielle.

    8
    Dimanche 14 Février 2010 à 14:53
    Marc de Metz

     Tu n’as rien à m’envier.

    Cela me ravit énormément.

    Cela ne m’étonne pas…

    Merci Régis, @mitié de Metz.

    Marc, bon dimanche à toi.

    7
    Mercredi 10 Février 2010 à 07:54
    abeilles50
    Bonjour Marc,
    Ouahhhhh, tu as l'imagination fertile là !!! lol

    Une bouche écarlate
    Fièr'comme un poteau
    Epouse un col vert...

    Bonne journée cher Ami. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    6
    Lundi 31 Août 2009 à 18:21
    Marc de Metz

    Bonsoir Mary-Pascale, merci pour ce très agréable commentaire sur ces mots que j’ai inventés dans ma « tête » déjà en prenant cette photo . Je t’embrasse, Marc.

     

    Nous venons ici à Metz, de passer cinq jours intensifs en amitié et en compagnie de Violette, au départ une amie de mots ici sur OB puis très vite une Amie… Je veux absolument te faire ce soir cette petite réponse mais sans encore avoir le temps de le faire aussi « personnellement » qu’à mon habitude. J’utilise alors et encore ce « copier/coller ».  Il me permet de te répondre ces quelques mots et cela pour moi est primordial… @mitié de Metz, Marc…@ bientôt.

    5
    Mercredi 26 Août 2009 à 17:54
    Marc de Metz

    Bonsoir Violette, Metz est une ville jardin, il est normal que ses poubelles soient vertes... Je te les ferai admirer dès demain puisque tu es ce soir arrivée à Metz.... @ tout à l'heure mon amie.

     

    Encore ce soir, afin de me sortir de cet énorme retard que j’avais accumulé dans mes réponses à vos commentaire, j’utilise ce là copier/coller pour vous expliquer la brièveté de ma réponse. Cela me déplait mais je ne me suis pas encore trouvé une meilleure façon de faire… @mitié de Metz, Marc.

     

    4
    Mardi 25 Août 2009 à 18:56
    Marc de Metz

    Bonsoir Bataillou, merci pour ces quelques mots, ravi de te lire... Je réponds ce soir encore et à toute vitesse à quelques commentaires laissés, malheureusement, sans réponse de ma part depuis très longtemps. Je trouve le tien là et je tiens là à te déposer ces quelques mots pour te dire que je suis navré de ne pas avoir le temps de mieux te répondre mais surtout que je pense à toi. Je me sers d’un « copier/coller » pour laisser sous quelques commentaires le témoignage de min amitié.

     

    Je lis tous les jours les commentaires qui me sont laissés, mais très tard et je ne peux y répondre qu’en m’y prenant d’une façon inhabituelle pour moi, en utilisant ce procédé du « copier/coller ». Bonne soirée, @mitié de Metz ; Marc.

    3
    Lundi 24 Août 2009 à 16:56
    mary-pascale
    très beau! La photo et les mots! Gros bisoussssss
    2
    Dimanche 23 Août 2009 à 09:39
    bataillou
    c'est bien vu et surtout coloré
    1
    Samedi 22 Août 2009 à 09:39
    Violette Dame mauve

    Les couleurs ne sont pourtant pas tristes pour des poubelles, c'est mieux que le gris atroces de celles de Brie Comte Robert!
    Superbe soleil ici ce matin! Demain d'ailleurs la chaleur remonte. L'essentiel c'est qu'aujourd'hui cela soit supportable car j'ai du travail jusqu'à l'arrivée des invités ce soir!
    Bonne journée et merci de votre appel à tous hier soir. J'ai bien ri... Comme toujours en votre compagnie!
    J -4!!!!!!!
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :