• Senryû : Partir...





    Sur une photo prise dans la campagne mosellane

    Un senryû

    Mots

    En suite sage

    Mots

    Pour être lus
    Mots
    Pour rendre hommage aux beautés de la Lorraine









     

     

     

     

    « Tout ce qui brille doit être rendu brillant...Un « smarties » vert c’est insubmersible... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    domajj
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:33
    domajj
    Coucou Marc,
    Merci pour la photo... le coquelicot fait partie de mes fleurs préférées... et cette année, même dans ma région, il y en avait des champs entiers... et du coup j'allais me balader dans la campagne rien que pour voir les champs de coquelicots... donc merci... Bonne journée à toi. Bisous. Amitiés et @bientôt, je crois... Do
    11
    Vendredi 21 Août 2009 à 14:56
    Marc de Metz

    Encore une séquence de commentaires que je trouve là sans réponse… Explications amicales : ici c’est l’été, je travaille aussi, j’ai des amis(es) qui ne me supportent pas ne pas leur consacrer du temps, beaucoup de temps en amitié, celui qu’ici nous aimons passer à l’extérieur pendant la belle saison et cette année elle dure depuis début juillet et j’ai privé souvent mes mis(es) de moi « à cause de ce blog comme eux disent…).

     

    Je te prie de bien vouloir alors me pardonner ce terrible retard dans cette réponse et de me pardonner aussi d’utiliser (vraiment à contrecœur) un copier/coller. Je découvre confus que ce commentaire de toi est encore aujourd’hui 21 août sans réponse de ma part… Je sui vraiment désolé de ne pas réussir à apporter là une réponse comme à mon habitude à ton commentaire…

     

    J’ai en effet que très peu de temps en ce moment. I faut alors que j’accepte d’utiliser ce moyen autrement je ne réussirai jamais à te faire au moins cette réponse. Merci pour ton commentaire, @mitié de Metz, Marc.

    10
    Vendredi 21 Août 2009 à 14:38
    Marc de Metz

    Je te prie de bien vouloir me pardonner ce terrible retard dans cette réponse et de me pardonner aussi d’utiliser (vraiment à contrecœur) un copier/coller. Je découvre confus que ce commentaire de toi est encore aujourd’hui 21 août sans réponse de ma part… Je sui vraiment désolé de ne pas réussir à apporter là une réponse comme à mon habitude à ton commentaire..

     

    J’ai en effet que très peu de temps en ce moment. I faut alors que j’accepte d’utiliser ce moyen autrement je ne réussirai jamais à te faire au moins cette réponse. Merci pour ton commentaire, @mitié de Metz, Marc.

     

    Explications amicales : ici c’est l’été, je travaille aussi et j’ai des amis(es) qui ne me supportent pas ne pas leur consacrer du temps, celui qu’ici nous aimons passer à l’extérieur pendant la belle saison et cette année elle dure depuis début juillet. @

     

    9
    Jeudi 6 Août 2009 à 21:32
    L' écrit-vain ?
    Pour mieux revenir et apprecier encore plus cette belle ville de Metz, la belle campagne lorraine avec ses couleurs et ses reliefs
    8
    Samedi 25 Juillet 2009 à 17:35
    Marc de Metz

    Bonjour Bataillou, j’ai aussi cette chance d’aimer toujours revenir ici à Metz car oui, être de retour chez moi est depuis toujours pour moi un vrai plaisir, surtout lorsque tout s’est très bien passé ailleurs… Bonne soirée à toi, merci pour ce commentaire. @micalement, Marc de Metz.

    7
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:01
    bataillou
    partir pour revenir et se dire "ailleurs c'est joli, mais chez moi c'est encore plus beau et c'est là que je suis bien"
    6
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:08
    Domino
    bonsoir Marc , et oui pourquoi partir ? mais parce ce que le dépaysement fait énormément de bien , comme je dis : changer de décor , de têtes ,
    voir d'autres lieux , d'autres personnes , il n'est pas besoin de faire des milliers de kilomètres , pour apprécier des vacances
    j'ai mis un billet sur une légende de Metz !
    bonne soirée   bisous
    5
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:43
    Marc de Metz

    Bonsoir Domajj, en Lorraine aussi cette année avons eu des océans de coquelicots et cela était fabuleux. Merci pour ce commentaire. Je passe ma dernière journée à Vesoul car je rentre demain à Metz. Je te souhaite une belle fin de soirée, je t’embrasse, @mitié de Vesoul et très vite de Metz. Marc.

     

    4
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:39
    Marc de Metz

    Bonjour Covix, sur OB, je me suis fait une amie l’an dernier. Nous sommes devenus très amis puis mes amis sont devenus les siens. Là, je termine une semaine de « vacances » ici à Vesoul, chez elle. Je ne suis qu’à 200 km au sud de Metz, je peux te dire que le dépaysement me suffit amplement car je découvre là vraiment cette petite ville et ses alentours… Bonne soirée l’ami, je rentre à Metz demain. Marc.

    3
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:27
    Marc de Metz

    Il est bien vrai que les trottoirs de Metz sont ceux que j’arpente le plus. Ceux de Vesoul sont bien sympathiques mais ne sont pas les miens… Bonne soirée l’ami. Marc de Metz, à 2h15, ici de Metz. @ bientôt.

    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 15:55
    loic

    Pour mieux revenir et apprécier le bord de son trottoir ! Amitiés. Loic

    1
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:55
    Bonjour Marc
    C'est vrai qu'a deux pas de il y a de beau dépaysement a faire....
    Bonne journée
    @bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :