• Senryû : Moyen-âge...






    Sur une photo prise à Metz dans le quartier Impérial

    Un senryû

    Ils sont des mots

    En suite sage

    Ils sont des mots

    Pour être lus






    Moyen-âge 19 12 2009









    « La nuit du grand feu à Metz...Le livreur de couleurs de Metz... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:37
    gavroche
    ces formes de toiture surement
    quand au terme guerrier je l'espere
    bon dimanche
    3
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:00
    Marc de Metz
    Je suis en total adéquation avec ce que tu dis. J’aime qu’une ville vive dans son époque. J’aime qu’elle respecte et protège son passé. J’aime les contrastes dans l’architecture. Je suis certain que notre époque est belle. Je t’embrasse, Marc de Metz.
    2
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 12:45
    Marc de Metz
    Moi aussi car Metz, la Moselle comme l’Alsace notre sœur et voisine ont été assez victimes des guerriers et ce encore récemment ! Bonne journée, @mitié d’ici. Marc.
    1
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 09:59
    aubert59
    hélas des toits comme cela à part d'être rénovés sont destinés à disparaître de nos paysages et plis personne ne s'engagera à faire cet ouvrage d'art, nos anciens avaient énomément de talent, maintenant tout est éprué mais cela a son charme tout de même, il ne faut pas dénigrer le travail actuel plus tard nos jeunes trouveront nos oeuvres pleines de richesses
    bises  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :