• Senryû : La lune...





    Sur une photo qui appartient au Monde
    Un senryû

    Mots

    En suite sage

    Mots

    Pour être lus














    « La légende du Graoully de Metz...Dans la chaleur de l'été... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    domajj
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:33
    domajj

    Je suis d'accord... elle ne parraît pas avoir changé depuis 40 ans.... c'est incroyable... non ? ça a quand même été une sacré expérience... ça laisse encore rêveur et encore plus quand on pense que Jules Verne avait prévu que l'homme marcherait sur la lune... ça aussi ça laisse rêveur... quel génie aussi ce Jules Verne... Bonne soirée... Bisous. Domajj

    5
    Vendredi 21 Août 2009 à 14:31
    Marc de Metz

    C’est confus que je découvre que ce commentaire est encore aujourd’hui 21 août sans réponse de ma part… Je te prie de bien vouloir me pardonner ce terrible retard dans cette réponse et de me pardonner aussi d’utiliser  (à contrecœur) un copier/coller. J’ai peu de temps en ce moment, il faut que j’accepte d’utiliser ce moyen autrement je ne réussirai jamais à te faire au moins cette réponse. Merci pour ce commentaire, @mitié de Metz, Marc.

     

    Explications amicales : ici c’est l’été, je travaille aussi et j’ai des amis(es) qui ne me supportent pas ne pas leur consacrer du temps, celui qu’ici nous aimons passer à l’extérieur pendant la belle saison et cette année elle dure depuis début juillet. @ bientôt.

    4
    Vendredi 21 Août 2009 à 14:30
    Marc de Metz

    C’est confus que je découvre que ce commentaire est encore aujourd’hui 21 août sans réponse de ma part… Je te prie de bien vouloir me pardonner ce terrible retard dans cette réponse et de me pardonner aussi d’utiliser  (à contrecœur) un copier/coller. J’ai peu de temps en ce moment, il faut que j’accepte d’utiliser ce moyen autrement je ne réussirai jamais à te faire au moins cette réponse. Merci pour ce commentaire, @mitié de Metz, Marc.

     

    Explications amicales : ici c’est l’été, je travaille aussi et j’ai des amis(es) qui ne me supportent pas ne pas leur consacrer du temps, celui qu’ici nous aimons passer à l’extérieur pendant la belle saison et cette année elle dure depuis début juillet. @ bientôt.

    3
    Vendredi 21 Août 2009 à 14:28
    Marc de Metz

    C’est confus que je découvre que ce commentaire est encore aujourd’hui 21 août sans réponse de ma part… Je te prie de bien vouloir me pardonner ce terrible retard dans cette réponse et de me pardonner aussi d’utiliser  (à contrecœur) un copier/coller. J’ai peu de temps en ce moment, il faut que j’accepte d’utiliser ce moyen autrement je ne réussirai jamais à te faire au moins cette réponse. Merci pour ce commentaire, @mitié de Metz, Marc.

     

    Explications amicales : ici c’est l’été, je travaille aussi et j’ai des amis(es) qui ne me supportent pas ne pas leur consacrer du temps, celui qu’ici nous aimons passer à l’extérieur pendant la belle saison et cette année elle dure depuis début juillet. @ bientôt.

    2
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:51
    eva48
    présence attachante
    halo de lumière
    dans le ciel étoilé

    éva

    1
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:19
    loic

    Elle ne nous parait pas avoir changer, elle, depuis ce jour de juillet d’il y a 40 ans ! Amitiés. Loic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :