• Senryû : Femmes...





    Sur une photo prise dans la foule à Metz
    Un senryû

    Mots

    En suite sage

    Mots

    Pour être lus
















    « Nuit Blanche 4 de Metz 2011 / Dans les Hauts de Sainte-Croix...Double jeu d'écriture sur l'Afrique... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    Mercredi 3 Mars 2010 à 19:46
    Marc de Metz





    Une gourmandise qui peut se laisser déguster ou pas…

    Cette femme était radieuse et belle !

    Merci pour ce très beau texte.

    Je t’embrasse, belle et douce soirée à toi, là-bas dans l’Ouest.

    Marc de Metz.

    @mitié.


    11
    Mardi 2 Mars 2010 à 14:34
    chronique
    Bonjour mon petit Marc

    Et un petit Senryu

    Oh !!  Quelle exquise gourmandise
    Que ce collier
    Fait de friandises


    Je t'embrasse tendrement
    Chronique
    10
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:42
    Marc de Metz

    Couleurs chatoyantes

    Femme en savoir être belle

    La foule s’éclaire de bonheur

     

    Je t’embrasse Arlette.

    Merci pour ces beaux mots.

    Marc de Metz.

    9
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:31
    Marc de Metz

    C’est sur une femme

    C’est sur une femme épouse

    C’est sur une femme épouse mère

    Qu’il est plaisant de poser le plus vrai des regards…

    Cette femme était devant moi, je ne l’ai pas vu de face…

    La beauté de son collier sur sa peau d’ébène me l’a rendue belle !

    Cela m’a suffit le reste d’elle c’est et ce restera un beau mystère.

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    8
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 17:13
    Marc de Metz

    Merci pour ce « beau ! ».

    Il me fait très plaisir…

    Je t’embrasse.

    @mitié de Metz, Marc.

     

    7
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 16:51
    mary-pascale
    beau! Bisoussssss
    6
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 22:35
    aubert59
    les femmes se parent de bijoux et leurs yeux brillent comme des joyaux face à l'homme qui les aime et face à leurs enfants
    bises
    5
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 22:14
    Arlette
    Pierres aux couleurs vives
    Sur peau dorée
    4
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:12
    Marc de Metz

    Méchante Violette… alors !

    Cette très belle femme me semble avoir une peau délicieusement d’ébène qui est parfaite pour ces couleurs qui me semblent être celles de l’Afrique aussi…

    J’aime beaucoup quand tu t’annonces épouvantable mais que tu ne renonces pas à l’être… Là je t’aime bien être virtuelle dans cet état… JE TAQUINE !

    L’évier de la salle de bains : c’est un lavabo !

    La porcelaine : ça porte aussi bonheur d’en casser ?

    Vivement minuit et que cette journée en finisse.

    Courage mon amie, courage et tout ira mieux… enfin je l’espère…

    @mitié de Metz, Marc.

    3
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:00
    Marc de Metz

    Je me régale, à partir d’une photo à y mettre des mots qui souvent ont une forme d’écriture japonaise mais sans pouvoir en respecter à la lettre les règles car elles ne sont faites que pour être respectées en japonais… Merci Domajj pour ce commentaire, j’ai bien d’autres senryûs et haïkus remisés de part mon blog. Bonne soirée, je t’embrasse, @mitié de Metz. Marc.

    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 19:22
    Domajj
    Bonsoir Marc,
    C'est très très beau le Senryû... vraiment et les couleurs sont éclatantes.C'est super. Bravo et le texte. J'avoue que j'aime vraiment beaucoup.
    Bonne soirée et @très vite.
    Bisous, bisous.
    Amitié de terres de Champagne.
    Domajj
    1
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 15:57
    Violette Dame mauve

    Je sais que tu aimes les couleurs mais là, cela ne me viendrait pas à l'esprit de mettre ce genre de collier....
    Il parait qu'aujourd'hui je suis contestataire... Alors je le reste jusqu'à la fin de la journée...
    Tu me diras que je semble en colère... et oui je le suis... un peu... Mais cela va passer.
    Hier tout allait bien... Depuis ce matin tout déraille... Je fais déborder l'évier de la salle de bain... Je regarde un beau film, la TNT déraille... Je laisse tomber une poupée en porcelaine et je lui casse une partie de la tête... Et j'en passe!
    Pas une journée bénéfique!
    Alors je me défoule comme je le peux!
    Mais je t'embrasse très fort...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :