• Senryû : A deux...






    Sur une photo

    Un senryû

    Mots

    En suite sage

    Mots

    Pour être lus






    A deux 07 05 2010

     

     

     






     

     

     

    « Vivre les pieds dans la Moselle...Le Grand Hôtel de Metz... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Mardi 25 Mai 2010 à 14:27
    Marc de Metz

     

     

    Enfin, et d’une façon très particulière (désolé pour ce copier-coller) je réussis à laisser sous ton commentaire, cette trace du fait que je l’ai lu et que pour te remercier de me l’avoir laissé, j’y réponds.

     

    Je viens, depuis le 12 mai, date de l’ouverture du Centre Pompidou Metz, d’être privé de mon blog tout le temps nécessaire pour vous répondre au quotidien. Cela, pour vraies et belles raisons d’amitié avec « Chronique » venue nous voir pendant plus de huit jours, « Eva » elle aussi venue nous voir une journée et enfin Domajj, venue elle aussi nous voir trois jours (il est à noter que le Centre Pompidou Metz et Metz aussi nous auront retenus hors de chez moi) en compagnie de ces amies et souvent de Laurent et Cathy.

     

    Ce furent presque deux semaines de temps passé loin de vous mais dans de très beaux moments totalement réels et non plus virtuels, débordants le plus souvent tard dans nos soirées.

     

    Merci de bien vouloir ne pas me tenir trop rigueur de cette réponse tardive. En te souhaitant une très belle journée, je t’envoie de Metz mon amitié. Marc.

     

    3
    Mardi 25 Mai 2010 à 14:13
    Marc de Metz

     

     

    Je viens de remarquer que ton commentaire, auquel je réponds que très tardivement, date de l’ouverture du Centre Pompidou Metz. Ce même jour, j’ai reçu à Metz, une amie venue passer plus de huit jours avec nous (Chronique). Puis une autre amie est venue une journée de Strasbourg (Eva), puis une autre amie est elle venue passer trois jours (Domajj).

     

    Lorsque j’ai des amis(es) qui séjournent chez nous, à Metz, je ne m’autorise pas à prendre du temps sur notre amitié pour passer des heures en votre compagnie, à vous répondre, à vous rendre visite…

     

    Depuis hier, après le départ de Domajj, j’ai enfin quelques heures pour tenter au moins de te faire savoir que j’ai bien lu ton commentaire, que je l’ai apprécié mais sans y répondre encore.

    Heureusement que je ne me retrouve qu’avec près de 160 commentaire en instance ?

     

    @mitié de Metz, Marc, en te présentant mes excuses d’utiliser ce copier-coller. Il est là le seul moyen pour laisser sous chacun de vos commentaires ces mots, enfin !

    2
    Vendredi 14 Mai 2010 à 16:36

    Bonjour Marc

    Quand en effet nous avons la bonne paire! parfois le chemi, nous enduit en erreur.

    Bonne journée

    @mitié

    Covix

     

    1
    Mercredi 12 Mai 2010 à 09:16
    flipperine

    il est bon de ne pas se promener seul et de trouver la bonne personne pour marcher e longues routes

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :