• Sans aucune modération...

    Avatar-Pens-es-29-08-2009.jpg

     

     

     

     

    Ingrédients de votre talent

    La poésie de vos mots

    Moment délicieux

     

    Ingrédients de l’amitié

    Vos commentaires chaleureux

    Moments précieux

     

    Ingrédients de vos histoires

    Vos photos très belles

    Moments merveilleux

     

    Ingrédients de mes journées

    Vos contacts amicaux

    Moments indispensables

     

    Ingrédients de ma vie

    Vos écrits et confidences

    Moments partagés

     

    Ingrédients de ma vie

    Votre présence agréable

    Moments amicaux

     

    Ingrédients de mes journées

    Votre politesse

    Moments courtois

     

    Ces ingrédients

    Me nourrissent de beauté

    Me nourrissent d’émotions

    Me nourrissent d’amitié

    Me nourrissent de complicité

    Me nourrissent d’autres pensées

    Me nourrissent d’autres vies

    Me nourrissent de surprises

    Me nourrissent d’espoir

     

     

    Merci

    Merci à toi

    Merci à vous

    Merci à elles et eux

     

     

     

     

     

    « Trafic de couleurs : la gare d'Hagondange en Moselle...Le marathon de Metz 2011 / Le bonheur était place de la République... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    18
    Mireille
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:47
    Mireille

    ....moments attendus,moments partagés ....moments d'Amitié!

    Merci Marc...d'être là !

    Bon w-end !

    Mireille

    17
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:47
    gavroche

    bonjour tres joliment ecrit et sympathique a lire

    bonne journee  amities

    16
    Lundi 30 Août 2010 à 17:04
    Marc de Metz

     

     

    Pour moi, un moyen de « gommer » un peu de cette virtualité qui est la notre dans ces échanges de loin. Merci de ton merci, il m’est précieux. Marc de Metz.

    15
    Lundi 30 Août 2010 à 16:13
    Philomène

    Une très jolie façon de nous dire merci.

    Merci à toi pour ton blog magnifique et si chaleureux.

    14
    Samedi 28 Août 2010 à 19:10
    Marc de Metz

     

     

    Pour personnaliser ses réponses : cela se fait dans :

    CONFIGURER

    dans

    Options Globales

    dans

    Commentaires

    Il te faut cocher :

     

    <input name="gravatar" type="checkbox" value="1">Autoriser l'affichage des avatars dans les commentaires (gravatar)

     

    Mais tu dois avant avoir déclaré un « gravatar » (c’est la photo que tu souhaites voir apparaître avec tes commentaires)… Tu peux clique là sur (gravatar) pour le faire sur ce site qui le permet et qui est associé avec OB, il est en anglais...

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

     

    13
    Samedi 28 Août 2010 à 18:44
    Marc de Metz

     

     

    Merci

    Mots beaux

    Mots amicaux

    Mots précieux

    Marc de Metz

    @mitié…

     

    12
    Samedi 28 Août 2010 à 13:30

    Mots

    Amitié

    Rire

    Chaleur

    11
    Vendredi 27 Août 2010 à 23:05
    flipperine

    merci à toi marc de nous adresser ces petits mots qui réchauffent le coeur, c'est ça le partage avec les autres

    j'ai une question à te poser: à chaque fois que tu fais un commentaire sur un blog, on voit apparaître ta photo comme tu fais ?merci

    bises

    10
    Vendredi 27 Août 2010 à 22:21
    Marc de Metz

     

     

    Je récolte chaque mot de ta poésie

    Entre eux du début à la fin je les relie

    Ils me font là un formidable cadeau

    Alors un merci pour ces mots beaux

    Je suis au cœur d’une soirée pluvieuse

    Mon clavier écrit une réponse heureuse

    A ce très beau commentaire je dis merci

    Je te dis pour finir @ bientôt à toi l’ami

     

    @mitié de Metz, Marc.

     

    9
    Vendredi 27 Août 2010 à 22:15
    Marc de Metz

     

     

    Dans cette fin, tu me renvoies beaucoup de ce que j’ai tenté d’exprimer. Je t’en remercie encore et une nouvelle fois je t’espère dans une nuit réparatrice et reposante. Je t’embrasse, très fort et merci Amie. Marc de Metz.

    8
    Vendredi 27 Août 2010 à 22:14
    Marc de Metz

     

     

    Comment ne pas apprécier cette réponse ?

    Elle est très belle et je t’en remercie Amie.

    J’apprécie tout ce que j’y trouve.

    @vec mon amitié, je t’embrasse.

    Belle et douce nuit à toi.

    Oui, comment ne pas aimer ce commentaire ?

     

    7
    Vendredi 27 Août 2010 à 20:49

    un grand vent venu de l'est

    c'est marc de metz

    un vent de reportages

    toujours belles images

    excite notre plaisir

    flate nos désirs

    on ne peut lui résister

    devant sa sincérité

    ce jour il ouvre son coeur

    son texte un bonheur

    simplement un grand merci

    homme plein de vie

    garde toujours cette volonté

    pour mots, photos nous enchanter

    avec toute mon amitié

    sumadrad

    6
    Vendredi 27 Août 2010 à 19:05
    Domajj

    Désolée mais tout n'a pas pu tenir sur le même commentaire ... donc suite et fin ...

    Réponse de tes journées

    Notre amabilité

    Moments raffinés

     

                                                   Ces réponses

                                                   Te nourrissent de beauté

                                                   Te nourrissent d’émotion

                                                   Te nourrissent d’amitié

                                                   Te nourrissent de complicité

                                                   Te nourrissent d’autres pensées

                                                   Te nourrissent d’autres vies

                                                   Te nourrissent de surprises

                                                   Te nourrissent d’espoirs

     

    Merci,

    Merci à toi

    Merci d’être là

    Merci d’être Toi

    Merci, Ami Marc … 

    Je t'embrasse bien fort et @très vite ...

    @mitié de terres de Champagne.

    Domajj - Dame Coquelicot

    5
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:50
    Domajj

    Bonsoir Marc,

     

    J’ai voulu te répondre, presque au mot à mot …

    J’espère que tu apprécieras …

     

     

    Réponse à ton talent

    Poésie que tes mots

    Moment formidable

     

                                                   Réponse à ton amitié

                                                   Nos commentaires sympathiques

                                                   Moments vraiment attendus

     

    Réponses à tes histoires

    Tes photos sont sublimes

    Moments magnifiques

     

                                                   Réponse à tes journées

                                                   Nos contacts chaleureux

                                                   Moments essentiels

     

    Réponse à ta vie

    Nos écrits en confidence

    Moments recherchés

     

                                                   Réponse à ta vie

                                                   Notre présence plaisante

                                                   Moments conviviaux

     

    4
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:34
    Marc de Metz

     

     

    Comme Metz est fière de ses 3 000 ans d’histoire, je vais à mon tour pouvoir te dire un grand merci pour ce commentaire, d’ici de ma « vieille » Metz… C’est à vous toutes et tous que je dédie ce texte car c’est bien vous seuls(es) qui me permettez d’écrire ces mots. Je t’embrasse, @mitié de Metz dans ton Berry, là-bas. Bonne soirée Marielle.

    3
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:31
    Marielle

    Un partage toujours agréable avec toi

    et tu sais si bien l'exprimer, que de la joie

    dans nos échanges....

     Je t'embrasse cher ami Marc, de mon vieux Berry, Marielle.

    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 16:30
    Marc de Metz

     

     

    Merci Mireille. Tu fais partie et j’en suis ravi des personnes que je croise dans des mots et qui sont celles à l’origine de ce texte à votre intention. Peut-être qu’un jour nous finirons par nous rencontrer dans une rue de Metz pour alors échanger des mots parlés. Bonne fin de journée à vous deux. @mitié de Metz, Marc. @ bientôt.

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 16:12
    Marc de Metz

     

     

    Ce que contient ce texte n’est que la conséquence agréable de ce que je partage avec vous toutes et tous depuis que ce blog existe et je vous en remercie chaleureusement… @mitié de Metz. Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :