• Saint-Nicolas et le Père Fouettard avant Noël à Metz...

     



    Metz

    Dimanche

    Dimanche ici

    Ici bonheur

    Bonheur enfants

    Enfants heureux joyeux

    Joyeux car la fête est à Metz

    FETES DE LA SAINT-NICOLAS

    Metz dans ses habits de lumières

    Lumières brillantes début décembre

    Décembre enfin mois réservé pour eux

    NICOLAS FÊTE NOS ENFANTS SAGES

    Eux bouts de nous nostalgiques de Noël

    Noël heureux ou tristes jamais oubliés depuis

    Depuis que nous sommes devenus très grands

    Grands moment s d’avant eux restés gravés en nous

    SAGES POUR NE PAS CRAINDRE PERE FOUETTARD

    Nous parents en besoin absolu de fabriquer leur bonheur

    Bonheur que nous savons devoir les construire pour après

    Après lorsqu’à leur tour nos enfants seront devenus des parents

    Parents dans d’autres Noëls dans d’autres familles

    FOUETTARD INSEPARABLE DE NICOLAS

    Familles au cœur alors d’un nouvel amour

    Amour pour les enfants de nos enfants

    Enfants que nous imaginons

    NICOLAS GENTIL

    GENTIL NICOLAS

    Imaginons très heureux

    Heureux avec nous

    Nous avec eux

    Eux avec nous

    Heureux

    Heureux

    Heureux

    Heureux

      

     

    « Onze mois d'écriture et de lecture...La neige est Parfois l'invitée des marchés de Noël de Metz... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:32
    Marc de Metz

    Nous sommes le dimanche 20 décembre 2009.

     

    En cliquant sur le choix « commentaires sans réponse »…

    Avec effarement je trouve celui-ci qui date d’une éternité.

    Il fait partie de ceux restés sans réponse que là je trouve.

    J’en suis navré et je m’empresse de le déplorer.

    Vraiment désolé de l’avoir laissé sans réponse.

    Je fais le choix d’utiliser un « copier/coller » pour lui répondre enfin.

    Je me sais en train de reprendre contact avec certains d’entre vous.

    Je me sais faire une réponse à certains jamais perdu de vue…

     

    Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d’année 2009.

    @micalement, Marc de Metz.

    3
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:31
    Marc de Metz

    Nous sommes le dimanche 20 décembre 2009.

     

    En cliquant sur le choix « commentaires sans réponse »…

    Avec effarement je trouve celui-ci qui date d’une éternité.

    Il fait partie de ceux restés sans réponse que là je trouve.

    J’en suis navré et je m’empresse de le déplorer.

    Vraiment désolé de l’avoir laissé sans réponse.

    Je fais le choix d’utiliser un « copier/coller » pour lui répondre enfin.

    Je me sais en train de reprendre contact avec certains d’entre vous.

    Je me sais faire une réponse à certains jamais perdu de vue…

     

    Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d’année 2009.

    @micalement, Marc de Metz.

    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 18:08
    Bonne fête de la Saint Nicolas à toi, Marc, et à tous les habitants de la Lorraine, pays de mon épouse !
    Bien amicalement.
    1
    Samedi 6 Décembre 2008 à 16:41
    Nettoue
    Impeccable, en tant que présentation,
    Empli de tendresse, dans l'exècution;
    Comme toujours, c'est du grand art;
    Mais, il faut bannir, le père fouettart.
    Je t'embrasse mon ami Marc
    Nettoue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :