• Quelques photos du marché de Noel à Trèves

    Quelques photos du marché de Noel à  Trèves

    Quelques photos du marché de Noel à  Trèves

    Je n'ai fait que quelques photos,car la foule m’insupporte,je suis un sauvage...

    Quelques photos du marché de Noel à  Trèves

    La pyramide de Noël,une tradition bien germanique ,maintenant nous avons la notre à Metz yesssss......

    Quelques photos du marché de Noel à  Trèves

    En plus suivant les marchés elle est différente ,j'adoreeee

    Quelques photos du marché de Noel à  Trèves

    il n'y avait pas trop de monde en milieu de semaine,mais je ne sais si c'est la tradition

    Quelques photos du marché de Noel à  Trèves

    il y règne une ambiance différente de chez nous,les produits présentés,le comportement des gens

    Quelques photos du marché de Noel à  Trèves

    les décors des chalets,nous nous sommes fait la réflexions avec les amis....

    Quelques photos du marché de Noel à  Trèves

     bref c'est à découvrir......

    Quelques photos du marché de Noel à  Trèves

    un père Noël en Lego pas facile à photographier

    Quelques photos du marché de Noel à  Trèves

    garde à l'entrée d'un magasin

    Quelques photos du marché de Noel à  Trèves

    toujours décors de chalet

    Quelques photos du marché de Noel à  Trèves

    et prochaine visite la Cathédrale

    « Petite Sortie à TrèvesJOYEUX NOEL »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    13
    Bernadette de Meuse
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:50

    Un petit message pour te dire que je pense à toi.

    Je sais que ces moments de fêtes sont tristes et douloureux quand on a perdu un être cher.

    Nous partageons ta peine car Marc nous manque aussi terriblement !

    Courage ! et grosses bises de Meuse.

    Bernadette

    12
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:33
    covix

    Bonsoir Bernard, 

    Merci pour ces pas dans le marché de noël de la ville de Trèves, ville que je connais de réputation, mais jamais visité.

    C'est vrai que les chalets sont mieux décorés que les notre, à Lyon l'an passé il avait été décidé qu'ils seraient tous peint en noir, c'est du plus bel effet et bien reconduit cette année.

    Bravo pour le reflet et ce bonhomme de neige pas si facile à capter.

    Bonne soirée

    @mitié

    11
    Yvonne Anne
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:01

    Voilà un beau marché de Noël que j'ai visité avec plaisir, bien au chaud, devant mon ordinateur.....Il me manquait cependant l'ambiance festive, les odeurs alléchantes....

    Merci à toi, Bernard pour ces belles photos.

    Bises et bonne soirée.

    10
    Meyer. Danielle
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:27
    Le manège est beau pour le décor ce n'est pas ce que l'on voit sur les autres matches de Noël manque de guirlandes à Metz c'est mieux plus de déco de Noël ce qui fait son charme merci Bernard et Marc
    9
    Samedi 9 Décembre 2017 à 19:30

    Merci pour ce partage Bernard. J'aurais bien fait un tour de manège  et j'adore le bonhomme de neige Lego..

    Les chalets sont bien décorés ..  Bonne soirée Bernard Kenavo.

     

    8
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:35

    C'est vrai que cela semble bien différent...c'est plus allemand je pense...les chalets sont beaux décorés ainsi, la pyramide Noël avec son moulin me rappelle celui que je n'ai pas sorti pour les fêtes...Je ne connais pas Trèves et cela semble bien intéressant à voir surtout du point de vue historique.

    Très bon weekend Bernard...bises

    @.

    7
    Samedi 9 Décembre 2017 à 16:33

    Coucou Bernard, après mon petit mot, d'hier je suis allée voir les articles de Marc..je n'aurais pas aimé être à leur place..quelle foule, au moins là dans ton article , comme toi, je fuis le monde...bonne soirée, bisous

    6
    Samedi 9 Décembre 2017 à 13:19

    Très belles photos, il ne manque que les bonnes odeurs du marché de Noël... 

    Je pense qu'il doit y avoir plus de monde à la tombée de la nuit, comme à Metz. 

    Bises, 

    5
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:40

    Bonjour Bernard,

    Jazzy l'évoque aussi ce bon souvenir de notre sortie. Il semble y avoir un peu moins de décorations ou c'est une impression? Mais l'esprit de Noël est présent, c'est l'essentiel...

    J'ai hâte de découvrir tes autres photos...

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du Sablon

    4
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:13

    CC Bernard... Merci pour cette belle visite... de superbes photos !!!

    Bonne journée, BISES

    3
    Samedi 9 Décembre 2017 à 09:34

    je ne me souvenais pas de cette pyramide pourtant je l'ai revu sur la vidéo de Gisèle... 

    une ambiance différente mais sympathique à voir ton reportage !

    @+ pour la cathédrale

    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 08:35

    Un marché  de Noël que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps avec vous , je connaissais Trêves mais pas à cette saison . Des photos qui me rappellent une journée bien agréable il y a maintenant trois ans j'avais fait une petit vidéo avec les photos prises ce jour là à voir  ici

    Bon week - end Bernard 

    Bisous 

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 06:12

    Superbes photos

    bon weekend

    bises amicales

    Nelly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :