• Quelques façades de Metz comme article...



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Marc Chagall expose dans la cathédrale...Metz / J'ai gagné au morpion... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:16

    armoiries d'Amiens J'ai voulu faire un p'tit essai. Je peux mettre une image à condition qu'elle se trouve dans mon blog Ekla, je fais un copier de l'adresse et un coller dans la fenêtre petit arbre vert ...

    Les armoiries d'Amiens bien évidemment.

    Tes photos d'habitations sont plus détaillées, parfaites de netteté, je n'en reviens pas de la différence. Et la netteté chez moi a une grande importance. Vite vite ... déménage ...

    Gros bisous et bonne nuit ...

    Anniclick l'amstramoise

    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 23:15

    c'est encore moi,

    je viens de retrouver ce lien sur les rubriques  : à voir ici très bien expliqué je trouve.

    bizzz dridrine 

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:35

    Merci aussi de ta visite chez moi.

    il a fallu que je retouve (chez Annick),ton article et ta nouvelle adresse(ici) pour voir un peu ton problème de rubriques.Pour ce faire,je te mets un lien qui m'a beaucoups aidé lors de la construction de mon blog et aussi une vidéo si cela ne suffisait pas. cela sera plus simple que si je déballe tout de long en large et en travers.

    donc ,pour le lien c'est  ici (voir titres "Les rubriques-Les articles-Les pages Simples")

    et pour la vidéo c'est ici (rubriques simples). FAUT ATTENDRE!!!!y'a pleins de pub avant...

    tes photos sont superbes... moi je me sert juste de mon tel portable (c'est pour ça que je les améliorent un peu.lol).j'ai 3 mumériques(dont 1 avec zoom) mais n'ai jamais de piles qui sont chargées qu'en j'en ai besoin.

    dridrine

     

                                                            

     

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:23

    Bonsoir Marc,

    Je te suis sur ce nouveau blog et je trouve que tes photos sont super bien mises en évidence!

    As-tu finalisé l'ensemble en ayant pu récupérer toutes tes anciennes photos?

    J'aurais bien envie de venir m'installer ici....

    Bonne soirée, bises de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :