• Quand Ben questionne l'humanité...

    Les mots de Ben 1 Marc de Metz 2012

     

     

     

     

    Ben est un artiste vivant que j’aime.

    Il met toujours des mots dans ses œuvres.

    Un jour un inconnu s’est servi d’eux avec raison.

    Grâce à lui cette question a été lue sur les murs de Metz.

    Bien entendu et immédiatement dans ma tête j’y ai répondu.

    J’aime lorsque des mots me percutent lorsque je ne m’y attends pas.

    Il est pour moi réconfortant que ce qui dérange puisse être abordé librement au travers de l'Art...

     

     

     

     

     

    « Un des étangs de Moulins-lès-Metz / Suite...Mandala / Scorpions / "Mandalas : Voyage autour du cercle"... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Samedi 21 Juillet 2012 à 08:20
    Marc de Metz

     

     

    Tu nous rappelles une réalité, celle que les hommes peuvent avoir été responsables de bien des tourments pour l’humanité sans l’avoir imaginé. Ben expose tout l’été, quasiment sur cette route que tu aimes emprunter pour aller au Luxembourg car c’est à Manderen au château de Malbrouck qu’il est possible de le découvrir dans son art.

    Bonne journées à venir, Marc.

    @mitié et bises.

     

     

    5
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:59
    Steph'

    Tout ce qui fait du mal à l'espèce humaine ... c'est ce que l'homme a créé ... et pourtant là plus part de ces choses, leurs inventeurs ne pensaient que faire le bien ... enfin ... en général. J'adore Ben, enfin le peu que je connaisse :) Bisous

    4
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:34
    Marc de Metz

     

     

    En pensant à la réalité de notre humanité d’aujourd’hui, j’ai aussi envie de répondre les deux ! Je ne suis pas surpris de cette similitude entre nous deux. @mitié et bises de Metz, Marc. Bonne soirée Cacao. @ bientôt.

     

     

    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:22
    Marc de Metz

     

     

    Il n’avait que son incroyable boutique au CPM, elle me fascinait à chaque fois.

    Ben expose cet été mais au château de Malbrouck à 50 km de Metz.

    C’est une très grande expo organisée par le conseil général de la Moselle.

    @mitié, bonne soirée, Marc.

    @ bientôt Covix.

     

    2
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:14

    Bonsoir Marc,

    J'ai beaucoup aimé son expo au CPM...

    Bonen soirée

    @mitié

    1
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 07:43
    cacao

    Bonjour Marc. Très joli et original. A la question posée, je répondrai "les deux, pourquoi pas ?" Bonne journée et excellent W.E. à venir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :