• Qu'est un homme, à Metz et ailleurs ? / Ecrit d'ado 1971

     


    L
    ’homme est une fleur
    Il naît d’une semence
    Il grandit
    Et...
    Fleurit
    L’amour
    L’effeuille
    La mort
    Le dépouille
     
    Marc, écrit à Metz le 20 février 1971

     

     

    « Mandala pour un 10 octobre 2010 radieux dans le Monde...Trafic de couleurs : Vert Bangkok »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Septembre 2008 à 17:17
    Marc de Metz

    Dieu (le leur, le votre)merci ces trente-sept années n’auront pas été alors les mêmes pour toi Violette que pour moi et de cela j’en suis vraiment heureux… beaucoup de ce qu’auront été les miennes sont racontées dans mes mots. Je t’embrasse, Marc.

    3
    Mardi 9 Septembre 2008 à 17:12
    Marc de Metz

    Arriver

    Etre là

    Repartir

     

    Le tout en trois mots.

    Trois mots pour chaque vie.

     

    Amitié, Marc.

    2
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 10:54
    loic-emmanuel
    Trois secrets : la création, la vie et la mort ! Amitiés. Loic
    1
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 10:30
    La Dame Mauve

              Bien désabusé à cette époque! C'est l'année où moi je reprenais espoir et me remariais... J'avais raison d'espérer... je suis remariée depuis 37 ans!
    Bon dimanche
    Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :