• Photos@Marc.mz / Une rue en Outre-Seille à Metz...

    Outre Seille neige 1




    Une rue familière ici en ville ici sous la neige

    Une envie jouer et de la montrer différemment

    C’est ce que je fais au travers de ces documents

    Sans autre volonté que de vous inviter à rêver avec moi

    Juste pour nous amuser de ce que l’imaginaire peut inventer

    La photo originale est la toute dernière ce cette série en images

    C’est ici dans le quartier d’Outre-Seille qu’un matin ici blanc je l’ai prise





    Outre Seille neige 2




    Outre Seille neige 3




    Outre Seille neige 4




    Outre Seille neige 5




    Outre Seille neige 6




    Outre Seille neige 7







    « Une agréable réconciliation...Vous permettre de parfaire votre connaissance de LUI... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    8
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:54
    gavroche
    interessant a voir bon amusement
    7
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 07:16
    Marc de Metz

     

     

    C’est fou comme ces quelques mots savent me faire plaisir…

    J’avoue aimer réussir par ces manipulations de photos à traduire certains de mes sentiments.

    Merci Poulbot, @mitié de Metz, Marc.

    Bonne journée à toi.

     

    6
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:52
    Poulbot.66

    C'est fou ce que l'on peu faire avec une simple photo ! Des trucs complètement surréaliste à la beauté étrange... C'est super... Amitiés... Lulu66

    5
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 16:00
    Marc de Metz

    Merci Gavroche.

    Je te souhaite un très beau Noël.

    Belle journée à toi et à ton ami.

    @mitié, Marc de Metz.

    4
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 15:21
    Marc de Metz
    Merci Aubert59. J’aime de plus en plus jouer avec mes photos. Cela me permet de rêver dans un quotidien toujours trop terre-à-terre. Je t’embrasse, @mitié de Metz. Joyeux Noël à toi. Marc de Metz.
    3
    Mardi 22 Décembre 2009 à 11:02
    Marc de Metz

    Bonjour Loic. C’est vrai que cette neige qui vient de nous tomber plusieurs fois sur Metz, m’inspire. J’ai surtout, alors que j’ai peint depuis toujours et que ce blog ne m’en donne plus de temps pour le faire, de créer… Merci pour ce commentaire. Je te souhaite ami de très joyeuses fêtes, celles de Noël et celles de la nouvelle année.

    2
    Lundi 21 Décembre 2009 à 18:36
    Loic

    Comme la neige peut mettre la tête à l’envers ! César, sculpteur, aurait pu s’en inspirer. Amitiés. Loic

    1
    Lundi 21 Décembre 2009 à 10:10
    aubert59
    trsè joli cette photot trafiquée et on peut y découvrir plein de choses dissimulées si on prend la peine de l'explorer
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :