• Photos@Marc.mz / Les cyclistes...

     

     


    Esprits sensibles s’abstenir puisque sur ce « site » confidentiel je vous propose de venir mesurer ma perversité sans limite lorsqu’il s’agit pour moi d’utiliser une photo. Je vous entraine sans aucune vergogne de ma part dans cette aventure... La photo originale, le plus souvent "volée" quelque part en Metz est placée en dernier !

     

     

       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « France / Coupe du Monde 2010 qu'en trois mots...Astuce pour la programmation d'un GPS... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:30
    Marc de Metz

    J’ai ma main verte…

    Heureux homme que celui qui d’une tige fragile et souple fait une forêt…

    Bonne journée à toi, nos forêts sont à nouveau frigorifiées sous de la neige.

    @mitié, Marc de Metz.

    11
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:42
    chronique
    "Forêt de Bonzaîs" ..... là je reconnais le poète.
    10
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:34
    Marc de Metz

    Prudent, je ne me suis plus assis sur une selle depuis que ma forêt est adulte… Je n’en connaissais pas la vraie raison car je ne cesse de me demander pourquoi je ne fais plus de vélo ? Là je viens de comprendre que je ne voulais prendre aucun risque avec ce qui n’est plus une forêt de bonzaïs… @mitié de Metz, Marc.  

    9
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 10:33
    chronique
    Très jolies selles mais une en particulier risque fort de poser un leger problème à l'arbre de ta forêt mon Ami des Mots.
    8
    Dimanche 15 Mars 2009 à 22:18
    Marc de Metz

    Si je peux me permettre de te le dire Mike, cela ne prouve que chacun peut s’amuser comme moi et réaliser ces montages sans aucune difficulté, enfin d’après moi. Je te remercie de ce commentaire, donne le bonjour à tes grands-parents et je te souhaite une bonne semaine à l’école. @micalement, Marc de Metz.

    7
    Samedi 14 Mars 2009 à 17:54
    Mike, ptitparisien
    Tres beau montage de photos cela prouve qu'avec une photo on peut faire pleins de choses
    6
    Mardi 27 Janvier 2009 à 19:00
    Marc de Metz

    Merci Nettoue pour ce commentaire plein d’humour ce dont je ne suis pas surpris venant de toi. Je vais bien aujourd’hui mais il y a quatre jours, au moment où me déposais cet amusant commentaire, j’étais à Toulon pour cette affaire de famille dont là tu dois ne presque plus rien ignorer. Je suis depuis des heures en train de répondre à ces superbes commentaires que j’ai trouvés lors de mon retour dont les tiens. Je t’embrasse, bonne soirée et douce nuit. Marc.

     

    5
    Mardi 27 Janvier 2009 à 18:57
    Marc de Metz

    Bonsoir Nadine, si je n’ai pas encore répondu à ton très sympathique message, c’est que j’étais parti en urgence à Toulon dans ma famille pour un deuil non redouté si vite. De retour, je réponds à des dizaines de commentaires dont le tien. Je suis très amusé et ravi que mes photos puissent te sembler dignes de servir les intérêts d’une revue sur les VTT… Je n’avais jamais encore supposé simplement possible de le faire pour aucune de mes photos qui ne sont pour moi que des récréations entre mes écrits. Merci encore pour ce très agréable commentaire, merci de ta visite et merci de l’avoir signée si amicalement surtout sous des photos de selle… Bonne soirée à vous tous, @micalement, Marc.

    4
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 06:30
    Nettoue
    Que voilà donc, une belle exposition de selles, suceptible de supporter des culs, de tous poils, si je puis m'exprimer ainsi ? Exposition trés ... porteuse en fait ! Mais en dehors des couleurs, et de celle supposée, te remonter le zizi, jusque sous le nombtil, si l'on  en est possessur bien sur, je me demande quelle est leur diffèrence.... ?
    Comment vas-tu mon ami ?
    Je t'embrasse
    Nettoue
    3
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 04:33
    nadine

    Bonjour Jean Marc. Dans ma maison  il se trouve 3 vtt, en effet c'est la passion de ma moitié,je suis donc habituée à voir des scelles  de vélo.J'aime particulièrement  la troisième et la quatrième! Elles sont trés originales,tu devraient en parler pour la publication dans les revues de vtt,ce serait sympa!
    A bientôt, j'espère.
    nadine

    2
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:58
    Marc de Metz

    Sacré Fuxy toujours une bonne et sympathique longueur d’avance… Bien plus subtile que de me rappeler qu’il est douloureux de faire du vélo sans selle… @ ce soir au terrier avec ta Fuxa… @mitié. Marc.

    1
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:47
    FUXA et FUXY

    Bonjour Marc,

    Tu as déjà essayé de faire de la selle sans vélo ???

    Bonne journée,

    Bises du terrier des renards...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :