• Photos@Marc.mz / Les cardres de bois...






    Esprits sensibles s’abstenir puisque sur ce « site » confidentiel je vous propose de venir mesurer ma perversité sans limite lorsqu’il s’agit pour moi d’utiliser une photo. Je vous entraine sans aucune vergogne de ma part dans cette aventure... La photo originale, le plus souvent "volée" quelque par en Metz ou en Moselle est là placée en dernier. Celle-ci a été prise par Bernard lors d'une promenade dans le pays de Metz !











     












      








     

    « Dans cinq jours : inauguration du Centre Pompidou-Metz...Saint-Pierre aux Nonnains : l'un des trésors de Metz... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    8
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:42
    gavroche
    tres joli on dirait un bijou grossi j'aime beaucoup, j'espere que tu as recuperede  ta semaine a Paris
    bon lundi
    7
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:32
    Marc de Metz

    Ce soir, c’est celui du dimanche 20 décembre 2009.

    En cliquant sur le choix « commentaires sans réponse »…

    Fonction que je n’avais jamais pensé à utiliser…

    J’ai découvert que j’avais des centaines de commentaires sans réponse !

    J’ai pu, en utilisant un « copier-coller » répondre à chacun.

    J’ai décidé de le faire autant par amitié que par correction envers chacun de vous.

    Là, je trouve des commentaires de décembre eux aussi laissés sans réponse.

    Je me trouve « impardonnable » que celui-ci, le tien, fasse partie de ces oubliés

    En te remerciant de me l’avoir laissé, je t’envoie cette réponse « spéciale ».

    Pardon qu’elle soit si tardive et pardon pour sa forme.

    Heureusement que je sais depuis lui avoir répondu à des centaines d’autres : ouf !

    @micalement, Marc de Metz.

    Bonne soirée, très belles et joyeuses fêtes de Noël.

    6
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:32
    Marc de Metz

    Ce soir, c’est celui du dimanche 20 décembre 2009.

    En cliquant sur le choix « commentaires sans réponse »…

    Fonction que je n’avais jamais pensé à utiliser…

    J’ai découvert que j’avais des centaines de commentaires sans réponse !

    J’ai pu, en utilisant un « copier-coller » répondre à chacun.

    J’ai décidé de le faire autant par amitié que par correction envers chacun de vous.

    Là, je trouve des commentaires de décembre eux aussi laissés sans réponse.

    Je me trouve « impardonnable » que celui-ci, le tien, fasse partie de ces oubliés

    En te remerciant de me l’avoir laissé, je t’envoie cette réponse « spéciale ».

    Pardon qu’elle soit si tardive et pardon pour sa forme.

    Heureusement que je sais depuis lui avoir répondu à des centaines d’autres : ouf !

    @micalement, Marc de Metz.

    Bonne soirée, très belles et joyeuses fêtes de Noël.

    5
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:32
    Marc de Metz

    Ce soir, c’est celui du dimanche 20 décembre 2009.

    En cliquant sur le choix « commentaires sans réponse »…

    Fonction que je n’avais jamais pensé à utiliser…

    J’ai découvert que j’avais des centaines de commentaires sans réponse !

    J’ai pu, en utilisant un « copier-coller » répondre à chacun.

    J’ai décidé de le faire autant par amitié que par correction envers chacun de vous.

    Là, je trouve des commentaires de décembre eux aussi laissés sans réponse.

    Je me trouve « impardonnable » que celui-ci, le tien, fasse partie de ces oubliés

    En te remerciant de me l’avoir laissé, je t’envoie cette réponse « spéciale ».

    Pardon qu’elle soit si tardive et pardon pour sa forme.

    Heureusement que je sais depuis lui avoir répondu à des centaines d’autres : ouf !

    @micalement, Marc de Metz.

    Bonne soirée, très belles et joyeuses fêtes de Noël.

    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 17:17
    Nettoue
    J'aime beaucoup cette sorte de machivélisme monsieur mon ami Marc. Notament en se qui me concerne la 1) et la trois3.
    De promende en promenade je me suis perdue dans leur contemplation.
    merci de cet instant passé à rêver.
    Je t'embrasse
    Nettoue
    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 17:07
    aubert59
    tu fas un travail superble qui doit prendre pas mal de temps mais tu joues bien avec le kaléidoscope
    bises
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 16:50
    Marc de Metz

    Bonsoir Gavroche, J’aime beaucoup que tu aimes ce travail sur les formes et les couleurs, fait à partir d’une photo. Je suis rentré très fatigué de Paris car j’y ai déclenché un énorme rhume… Je m’y suis soigné avec des médicaments de pharmacie… donc pour un « à peu près ». J’ai eu un merveilleux weekend avec la première visite de Domajj, une amie de blog. Nous l’avons passé en amitié et dans Metz, sous la pluie… Je t’embrasse, @mitié d’ici, Marc. Merci pour tous tes commentaires.

    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 09:23
    Domajj
    Bonjour Marc,

    Magnifique photo de départ... et magnifiques photos "trafiquées"... bravo à toi, c'est super... j'adore bien évidemment...
    Encore un très grand merci de ce week-end enchanteresque que tu m'as, que tu nous a offert... que du bonheur, je te l'assure... et je suis contente que ce soit partagé...
    Bonne jourrnée et @ très vite mon ami.
    Je t'embrasse très fort, Marc de Metz

    Ton amie sincère, Domajj, Bernadette Coquelicot de Metz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :