• PhotoImpact pour encadrer des photos ou des images...

    Marc de Metz 1 2011

     

     

     

     

    PhotoImpact est l’un des logiciels de retouche de photo que j’utilise presque tous les jours. Il est gratuit et permet de faire une multitude de manipulations, de transformations, d’améliorations de ses photos.

     

    Parmi ses très nombreuses possibilités, je vous propose de découvrir une petite partie des cadres qui y sont mis à notre disposition. Je les ai utilisés sans y apporter aucune des modifications possibles sur chacun d’eux. Ont peut aussi les combiner entre eux, ce que je n’ai pas fait. Le cadre choisi adapte la photo à sa taille, j'ai utilisé la même photo et le résultat varie en fonction du choix...

     

    Si vous deviez avoir envie de découvrir ce logiciel et de l'utiliser, il vous suffira de taper son nom dans votre moteur de recherche et de choisir alors le téléchargement (gratuit) en fonction de votre système d’exploitation.

     

     

     

     

    Marc de Metz 2 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 3 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 4 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 5 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 6 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 7 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 8 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 9 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 10 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 11 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 12 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 13 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 14 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 15 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 16 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 17 2011

     

     

     

     

    Marc de Metz 18 2011

     

       

     

     

     

     

     

     

    « Le printemps c'est dans quatre mois...Tout n'est que point de vue... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    8
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:43
    Marc de Metz

     

     

    Et, je n’ai fait que de vous proposer une toute petite partie de ceux qu’il est possible d’utiliser ! Mais hors de question que je vous impose « moi » plus que cela. Merci pour ton commentaire Marielle. Je t’embrasse de Metz sous une tempête de pluies et de vents et je mets le tout au pluriel volontairement… Bonne soirée amie. Marc.

    7
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:15
    Marielle

    Il y en a tellement...je ne saurais pas lequel choisir...Merci de ce beau choix...

    Bisous du Berry, amitiés. Marielle.

    6
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:44
    Marc de Metz

     

     

    Si tu devais avoir besoin d’un ou de renseignements, surtout n’hésite pas Monique, je serais alors ravi de t’aider un peu… Je te souhaite une très belle soirée, @mitié de Metz, Marc.

    5
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:42
    Marc de Metz

     

     

    C’est bien plus facile à utiliser lorsque l’on voit le résultat et que l’on sait que c’est si simple à faire. Je te souhaite une très agréable soirée, @mitié de Metz, Marc. Encore un dodo et la petite normande, sera des nôtres à Metz. Souhaitons-lui une très bonne route jusqu’au parking de la place Mazelle. @mitié et bises de Metz, Marc.

    4
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:40
    Marc de Metz

     

     

    Mais de rien, j’aime penser que cela peut donner envie à certaines et certains d’utiliser ces cadres et bien d’autres encore… Bonne soirée Bernadette, @mitié et bises de Metz, Marc.

    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:26
    bernadette

    Merci à toi pour l'info.

    Très bon dimanche.

    Bisous

    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:44
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    Je vais faire comme Monique, merci pour cette info!

    Bon dimanche,gros bisous de Mireille du Sablon

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 10:28
    monique 75

    Superbe Marc je vais aller voir ce logiciel.

    bon dimanche monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :