-
Numéricâble Metz et moi...
Je n’ai rien caché l’an dernier de ma colère contre Numéricâble à Metz.
Aujourd’hui je ne suis plus un client ulcéré par la médiocrité des prestations offertes, par une exécrable hot line odieusement coûteuse et inaccessible.
Plusieurs mois se sont passés sans aucune privation d’accès à Internet.
Je peux en dire autant de la fourniture des programmes de télévision.
Le débit entrant et sortant est très satisfaisant.Aucun décrochage du modem à déplorer.
Aucune interruption dans la diffusion des programmes télé.
Un accès facilité, rapide avec au bout la résolution de mes problèmes de connexion lors de mon changement de materiel.
Je reçois même et enfin des courriers de Numéricâble à caractère commercial ou technique.
Ma facture est mise à ma disposition sur mon compte électronique.Je suis donc un client satisfait par Numéricâble.
Je me devais après un terrible coup de gueule publié dans l’un de mes anciens article simplement vous dire qu’à Metz, au centre ville, les prestations offertes par ce FAI correspondent depuis des mois aux engagements contractuels entre cette société et moi après des débuts particulièrement lamentables.
En souhaitant que cette situation puisse coller à la réalité d’une très grande majorité des clients de Numéricâble à travers la France.
-
Commentaires
Bonjour Marc,
Personnelement depuis que Numéricable à pris le contrôle de l' immeuble je n' ai plus rien qui marche. Numéricable me supprime des chaînesn à sa guise ou les remplacent tout simplement sans même prévenir les locataires en nous disant que si l' on achète pas leurs services alors nous verrons peu à peu l' effectif de nos chaînes baisser !! Je trouve cela scandaleux !
Bref, pas satisfait du tout,
Bonne journée Marc,
Jérémie
Ps : Je me suis inscrit dans ta communauté
Ajouter un commentaire
Je sais Jérémie que des milliers de personnes, des centaines de milliers se plaignent des prestations déplorables pour elles de Numéricâble. Je dois avouer qu’en effet ici aussi il apparaît des chaines et il en disparait autant ? Mais ici tout c’est considérablement améliorer et je touche du bois pour que cela continue. Bonne fin de mercredi Jérémie. @ bientôt ici sur nos blogs. @micalement, Marc.