• Moi scorpion ascendant scorpion...






    C'est ainsi je pense pouvoir mettre fin à vos amicales questions

    Curieuses vous êtes…

     

    Ainsi je suppose réussir à satisfaire votre curiosité

    Je l’espère…

     

    J’aime me fier à mon instinct de scorpion

    Il me protège…

     

    Lui me dit là de ne plus rien tenter de vous cacher

    Nous sommes entre amis(es)…

     

    Ce que je ne fais pas car cette date est ici

    Elle est encore la même…

     

    Oui juste dans les éléments de mon profil

    Merci OB…

     

    J’en connais qui pensent qu’un profil est fait pour être lu

    Moi par exemple…

     

    Alors j’accepte de vous en dire plus ce jour

    Chanceuses et chanceux…

     

    J’en connais qui pensent que le scorpion est secret

    Vous souvent…

     

    Oui le scorpion n’avoue rien que s’il décide de le faire

    Donc j’avoue…

     

    Ainsi je pense avoir officiellement précisé mon jour de naissance

    Pour ultime confirmation je suis né un vendredi 13 novembre…

     

    Je vous fais cadeau d’une information en toute amitié

    Tous les 28 ans le calendrier est identique à celui de notre naissance…

     

    Maintenant je partage avec vous un vrai secret

    C’est la deuxième fois que cela m’arrive pedant cette année 2009…



    « Semaine particulière pour un scorpion...Une collection sans grande originalité... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    18
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:05
    Marc de Metz

    Tout en premier, je dois encore pouvoir te souhaiter une autre année après ton anniversaire. Ensuite, je peux te dire que ce partage avec toi ce que tu décris des scorpions. Je t’embrasse, bonne soirée à toi. J’ai déjà assisté à plusieurs concerts aux Arènes, c’est très commode car je vis à moins de dix minutes à pied. Merci pour te vœux, j’avais été très heureux de les trouver le jour de mon anniversaire. Bonne soirée à toi.

     

    Désolé Ornellamai de ne répondre que très tardivement à ce commentaire. J’ai été depuis que tu me l’as déposé tenu très, trop éloigné de mon blog et ce pour des dizaines de raisons différentes. Enfin, là je trouve du temps ! @mitié de Metz, Marc.

    17
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:32
    Marc de Metz

    Merci Soliane, le jour de mon anniversaire, ce gif m’a fait très très plaisir. Bonne soirée à toi.

     

    Désolé Soliane de ne répondre que très tardivement à ce commentaire. J’ai été depuis que tu me l’as déposé tenu très, trop éloigné de mon blog et ce pour des dizaines de raisons différentes. Enfin, là je trouve du temps ! @mitié de Metz, Marc.

    16
    Lundi 23 Novembre 2009 à 17:32
    Marc de Metz

    Merci amie, cela m’a fait bien plaisir lorsque j’ai lu ce commentaire. J’espère avoir le plaisir de te rencontrer bientôt… Je t’embrasse, bonne soirée à toi.

     

    Désolé Fabienne de ne répondre que très tardivement à ce commentaire. J’ai été depuis que tu me l’as déposé tenu très, trop éloigné de mon blog et ce pour des dizaines de raisons différentes. Enfin, là je trouve du temps ! @mitié de Metz, Marc.

    15
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:42
    Marc de Metz

    Je ne lis jamais un horoscope mais je considère qu’il y a bien des choses qui rendent véridique cette science. Je me retrouve totalement dans un thème astral qui a été fait pour moi ! Je ne suis pas du tout influencé par l’horoscope du jour alors je ne le lis jamais… Je t’embrasse.

     

    Désolé Aubert59 de ne répondre que très tardivement à ce commentaire. J’ai été depuis que tu me l’as déposé tenu très, trop éloigné de mon blog et ce pour des dizaines de raisons différentes. Enfin, là je trouve du temps ! @mitié de Metz, Marc.

    14
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:40
    Marc de Metz

    Je suis né le 13 novembre à 4h10 du matin loin, de l’autre côté du Monde. En France c’était encore le 12 novembre mais comme je suis né sur un territoire français du Pacifique et bien je n’ai qu’une date de naissance, celle de ma déclaration en mairie de Nouméa... Bonne soirée à toi, je t’embrasse.

     

    Désolé Aubert59 de ne répondre que très tardivement à ce commentaire. J’ai été depuis que tu me l’as déposé tenu très, trop éloigné de mon blog et ce pour des dizaines de raisons différentes. Enfin, là je trouve du temps ! @mitié de Metz, Marc.

    13
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:33
    Marc de Metz

    Je ne suis pas un inconditionnel de l’astrologie, mais je sais que l’ascendant est réputé être plus important que le signe de naissance. Ravi de te savoir scorpion. Tu es de quel jour ? Je t’embrasse.

     

    Désolé Soliane de ne répondre que très tardivement à ce commentaire. J’ai été depuis que tu me l’as déposé tenu très, trop éloigné de mon blog et ce pour des dizaines de raisons différentes. Enfin, là je trouve du temps ! @mitié de Metz, Marc.

    12
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:30
    Marc de Metz

    Je suis aussi assez fier d’être scorpion et en plus ne me dérange pas le fait que nous les scorpions puissions ne pas être trop aimés par les « autres ». J’aime beaucoup les scorpions. Je t’embrasse amie.

     

    Désolé Brigitte de ne répondre que très tardivement à ce commentaire. J’ai été depuis que tu me l’as déposé tenu très, trop éloigné de mon blog et ce pour des dizaines de raisons différentes. Enfin, là je trouve du temps ! @mitié de Metz, Marc.

    11
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:20
    Marc de Metz

    J’espère mon amie que dans une amitié qui ne soit pas que « virtuelle » j’en montre bien plus de moi que je ne le fais sur ce blog… Et pourtant, je n’y cache pas tout me semble t’il… Je t’embrasse mon amie et je garde un très bon souvenir de tout ce que nous avons depuis ce commentaire partagé ici à Metz. Je t’embrasse.

     

    Désolé Violette de ne répondre que très tardivement à ce commentaire. J’ai été depuis que tu me l’as déposé tenu très, trop éloigné de mon blog et ce pour des dizaines de raisons différentes. Enfin, là je trouve du temps ! @mitié de Metz, Marc.

    10
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:21
    ornellamai
    et moi je partage avec toi ce signe du SCORPION - pas toujours facile à vivre, qui n'aime pas se laisser mener - je trouve qu'il a du caractère !! parfois un peu trop - eh ! bien c'est ainsi - tu me dois le respect car c'est un 6 novembre que je suis née à Remiremont (vosges) - j'ai partagé le concert du 10 -  "ALAIN SOUCHON" aux arènes - un pur moment de bonheur ! - bonne fin de semaine
    9
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 06:04
    8
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 15:23
    fabienne
    impossible de ne pas te souhaiter ton anniversaire après cette note... bisous Marc.
    7
    Mardi 10 Novembre 2009 à 22:45
    aubert59
    et petite question crois tu à la signification des signes zodiacales ?
    je trouve que les horoscopes sont vraiment des choses très fantaisistes et que les choses prédites sont très différentes de la réalité, de notre vécu
    bises
    6
    Mardi 10 Novembre 2009 à 22:43
    aubert59
    le 13 chiffre bonheur dit -on et toi le bonheur tu ne le connais qu'aujourd'hui mais pourquoi la 2ème fois, il me semble qu'on a qu'une date de naissance voudrais tu parler d'une renissance, qu'aujourd'hui tu t'es retrouvé à vivre heureux et à vivre avec de véritables ou bien est ce que le calendirer français est différent de celui de Nouméa, avec tous les décalages horaires, les fuseaux horaires ?
    bises
    5
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:23
    Quant à moi, je suis poissan ascendant scorpion ...
    deux signes d'eau.  
    4
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:49
    Marc de Metz

    La date de ton anniversaire est bien cachée par ton choix de fond de blog… Ravi de te découvrir  ce soir être scorpion toi aussi. Je t’adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année qui pour toi a commencée le 3. Le 3 est mon chiffre porte bonheur ! Pour moi c’est un chiffre de couleur bleue. Le 2 est rouge, le 8 orange ; le 5 vert, le 4 lui est jaune… Merci de ce commentaire qui me fait bien plaisir. @mitié de Metz, Marc. Bonne soirée Coockers. Marc.

    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 18:09
    coockers
    .........Le bonjour d'un scorpion à un autre scorpion...........
    ............Bonne  anniversaire.........et Bonne soirée................
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 17:58
    Je suis scorpion aussi et fière de l'être. C'est un signe qui me correspond bien, et je m'entend bien en général avec les autres scorpions ! Amitiés,
    Brigitte
    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:59
    Violette Dame mauve

    Monseigneur Scorpion ascendant Scorpion vous plongez votre regard avec une acuité toute particulière dans celui des autres, fouillant la réalité jusqu'en ses moindres recoins, pénétrant dans le plus petit interstice de vérité, vous vous ingéniez à faire tomber les masques des apparences... Chez les autres... Et avec parcimonie chez vous...
    Ah ah! Dame mauve rit de vos secrets qui n'en sont plus! Il serait bon de ne point vous complaire dans ces profondeurs car le danger vous guette à ne jamais faire surface, fasiné par les remous de l'ombre et les passions dévastatrices!.. Un bon début cependant...ce vendredi 13... Que je passerai avec vous... et d'autres amis.

    A tès bientôt
    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :