• Metz vélos photos / 3...

    1.

    Le vélo roule, traîne, s'attarde ou pas, est seul ou pas dans Metz.
    Il se montre dans les allées, les rues, les pistes cyclables.
    Le photographier est bien moins sportif que d'en faire.
    J'en conviens sans m'être encore remis à selle.
    Pour le moment...

     

    2.

     

    3.

     

    4.

     

    5.

     

    6.

     

    7.

     

    8.

     

    9.

     

    10.

     

    11.

     

    12.

     

    13.

     

    14.

     

    15.

     

    16.

     

    17.

     

    18.

     

    19.

     

    20.

     

    21.

     

    22.

     

    « Metz / Derrière les façades d'Outre-Seille / 2 sur...Journée d'été et d'amitié à Strasbourg... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lydie
    Lundi 11 Août 2014 à 10:48

    Bonjour Marc,

    Tes vélos, je les aime tous, tous...

    Une ville où il n'y aurait plus que des vélos....Je rêve!

    J'ai une préférence pour le rouge, n'appartiendrait-il pas à un pompier ?

    10
    Samedi 9 Août 2014 à 18:00

    pour ma part, je préfère celui de la 11, qui ne bouge plusyes..au moins, il n'est pas chevauché par un cycliste qui se moque royalement des autres et du code de la route, comme c'est trop souvent le cas , du moins par ici, peut être qu'à Metz les cyclistes sont plus disciplinés !!!

    bonne soirée

    9
    Samedi 9 Août 2014 à 11:02

    Bonjour Marc, 

    C'est très sympa cette belle premenade en vélo... celà me raméne en pleine jeunesse...et c'était déjà beau d'avoir un vélo dans les années trentes-quarentes !  Il avait une valeur, comme la voiture aujourd'hui...le mien il est resté caché dans la cheminée ... à une certaine époque...?? Merci pour ces belles photos si familières.

    Je t'embrasse affectueusement, je te souhaite un beau weekend ensoleillé.

    Marielle.

    8
    Samedi 9 Août 2014 à 10:28

    Bonjour,
    J'aime les deux vélos amoureux, enchaînés pour la vie, de la 12 … À la vie, à la mort ! …
    Une ode à la bicyclette sous toutes ses formes et ses divers usages ( manque la musique de la chaîne dans le dérailleur ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪ )
    Belle série ...
    Merci d'être passé … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    7
    Samedi 9 Août 2014 à 10:05

    Cc Marc ... très sympa le vélo pour découvrir ta ville cool

    Bises amicales et ensoleillées, bon samedi

    6
    Samedi 9 Août 2014 à 09:14

    Tes photos sont très belles, ici sans être à Amsterdam il y a de plus en plus de vélos en ville.

    Moi non plus je ne m'y suis pas remise depuis...............au moins un an. Tiens si la pluie veut bien s’arrêter aujourd'hui!!!!

    Bonne journée, bises

    5
    Samedi 9 Août 2014 à 09:01
    Claudine/canelle

    Bonjour Marc 

    Jolie déclinaison en mode Vélos 

    Bonne journée Marc 

    Bises

    4
    Samedi 9 Août 2014 à 08:58

    wink2 Petite rajoute amiénoise à cette très belle collection messine !

    Bises et belle journée ... plus que deux dodos ....

    Annick

    3
    Bernadette de Meuse
    Samedi 9 Août 2014 à 08:34
    Bonjour Marc,
    Même si cela fait un moment que je n'ai pas ajouté de commentaire, j'admire tous les jours tes photos !
    Alors aujourd'hui, jour de la St Amour, je choisis la 12 ! et j'aime aussi la 6...
    Bises et bon week end,
    Bernadette
    2
    Samedi 9 Août 2014 à 08:24

    les 2 roues beaucoup de souvenirs de ces balades 

    hélas aujourd'hui arriverai plus a les faire genoux malades, épaule gelée ben oui je suis un tamalou et j'habite a tabobola

    superbes photos de vélocipèdes

    super article

    a bientôt car en ce moment tu dois être en vacances car pas beaucoup de tes nouvelles

    lyly

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 07:00

    Bonjour Marc,

    ...nul besoin de vélos (le rouge "14" est super!) pour aller à Strasbourg mais pour notre prochaine balade, tu pourrais utiliser le "16", non?

    A tout de suite, bonne journée et bises à tous nos ami(e)s de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :