• Metz Plage 2011 - L'été en fête dans Metz / 12...

    Metz Plage 2011 - L'été en Fête - Marc de Metz - 38  

     

      

      

    Portraits de personnes dans Metz croisées

    Des personnes devant mon objectif passées

    Aucune ne fait partie de celles de ma vie privée

    Pourtant toutes font partie de ma vie dans cette cité

    J’ai envie de mettre en lieu sûr ces moments de notre été

    Alors chaque jour de septembre trois photos vous sont confiées

    J’espère ainsi que ce sera dans votre mémoire qu’elles seront classées

    Peut-être qu’alors un peu de cette vie ici en été heureuse j’aurais partagée…

     

     

     

      Metz Plage 2011 - L'été en Fête - Marc de Metz - 39    

     

     

       Metz Plage 2011 - L'été en Fête - Marc de Metz - 29

     

     

      

               Choisir un nouvel article Metz 26 sepembre 2010

       

     

     

     

    « La chaise blanche inconnue...Le pouvoir des photos / 4... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    14
    sumadrad
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:01

    tient ce matin une particularité.....comment faire le dialogue....tous les personnages sont de dos....tu es malin....et ben j'y parviens quand même....un bon dialoguiste avec un excellent metteur en scéne ....il n'y a pas de problémes ...l'union fait la force....ptdr....mais tu sais qu'il est plus facile de faire dialoguer des personnages ainsi exposés....je me régale à te taquiner...mais ces photos sont trés expressives....bon je te souhaite une bonne journée...ensoleillée ..ici mitigé mais soleil se léve (moi aussi)
    amitiés du sud
    sumadrad.c b

    13
    sumadrad
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:01

    voilà une réponse d'over , suite à des interrogations que j'ai posées par mail  sur les problémes connus en ce moment

    Bonjour

     

     

    Suite à un bug qui empêchait une partie des visiteurs de déposer des commentaires, nous avons temporairement désactiver la fonction "Se souvenir de moi" lors du dépôt de commentaires.

     

    Notre équipe fait au plus vite pour corriger le problème original avant de remettre en place cette fonction.

     

    Le mode "Edition basique" ne comporte plus que les éléments basiques. Si vous avez besoin de plus d'options, utilisez le mode "Edition avancée".

     

     

    Cordialement

     

    Fabrice - Support OverBlog
    12
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:30
    Marc de Metz

     

     

    Il est très agréable, le soir là, après une longue journée au travail, de trouver des commentaires sympathiques et le tien me fait très plaisir car ils me parlent des photos et des mots qui les accompagnent : Merci pour le « bravo » aussi. @micalement, Marc de Metz, bonne soirée.  

    11
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:57

    Très joli reportage bien mis en valeur par tes photos noir et blanc.

    Superbe commentaire également

    Bravo

    10
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:07
    Marc de Metz

     

     

    Je crois que je peux dire que ce groupe de touristes m’a semblé être une famille, c’est l’impression que j’ai eu car il en avait le comportement. Ceci peut peut-être expliquer qu’ils se ressemblent dans leur différence… Je rentre tard en ce moment, mes journées sont plus longues au boulot et je ne trouve que le temps de répondre aux commentaires reçus… Merci pour les tiens, @mitié de Metz, Marc.

     

     

    9
    Mardi 13 Septembre 2011 à 16:50
    Loic

    Une collection de dos... Ils se ressemblent dans leurs différences... Avec amitié. Loic

    8
    Mardi 13 Septembre 2011 à 06:29
    Marc de Metz

     

     

    Je ne sais pas si l’une de ces marches a été dangereuse pour celles et ceux que j’ai photographiés ce jour là… En fait, j’aime ne presque rien savoir sur ces personnes que je croise et cela me permet de ne pas m’inquiéter pour elles. Bonne journée Covix, @mitié de Metz, Marc.

    7
    Mardi 13 Septembre 2011 à 06:17
    Marc de Metz

     

     

    Oui, sans aucun doute Laurent, le départ pour quitter une scène de vie pour s’en aller en traverser une autre… Mais je n’ai suivi personne plus loin ! Bonne journée, @mitié de Metz, Marc.

    6
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:50

    Bonsoir marc,

    dans tous les cas... attention à la marche!

    belle photo

    Bonne fin de soirée

    @mitié

    5
    Lundi 12 Septembre 2011 à 20:26
    Laurent

    C'est le moment du départ...

    Bonne Soirée Marc

    Amitiés des Ardennes, Laurent

    4
    Lundi 12 Septembre 2011 à 19:47
    Marc de Metz

     

     

    Celle de l’une de nos dames de Metz qui sont élégantes depuis très très longtemps… Ces personnes dites âgées sont très nombreuses ici à aimer être élégantes pour sortir. @mitié et bises de Metz, Marc, là fatigué par une journée en stage.

    3
    Lundi 12 Septembre 2011 à 19:39
    paquerette

    J'aime bien la dernière

    bises d'une nany débordée

    2
    Lundi 12 Septembre 2011 à 19:34
    Marc de Metz

     

     

    Très intéressant l’ami : enfin OB prend en charge ce bug qui dure depuis trop longtemps ! Merci de partager cette réponse avec moi et sans doute d’autres. Ce soir j’ai ouvert une enveloppe qui contenait des vues de ta vallée de naissance… Magnifique endroit en effet et je te remercie de me l’avoir fait découvrir. Bonne soirée, @mitié de Metz, merci C. Marc.

    1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 18:23
    Marc de Metz

     

     

    Lorsque je découvre tes commentaires sur ces photos en NB, je découvre une démarche de ma part dont je ne soupçonnais même pas l’existence car je peux te dire que tout cela, ce choix de réunir trois photos par jour a été fait sans remarquer ces similitudes que tu me décris toi. Bravo. @mitié de Metz, Marc. Bonne soirée Sumadrad. Merci pour ces commentaires sur cette série de septembre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :