• Metz / Le panneau jaune d'Orangina...

    Rue Royale Metz 1 Marc de Metz 29 04 2013  
     
     
     
    Ce beau panneau publicitaire ne m’a rien fait.
    Pourtant, sans lui demander son avis je l’ai trafiqué.
    Reconnaissez quand même que j’ai gardé intacte la publicité.
    C’est plus fort que moi, il faut que je m’amuse souvent avec des photos.
    Au départ, je l’ai photographié car raccord avec les couleurs des immeubles.
     
     
     
     
    Rue Royale Metz 2 Marc de Metz 29 04 2013 
     
     
     
    Rue Royale Metz 3 Marc de Metz 29 04 2013 

       

     

    « Metz / Le parc de l'Île du Saulcy...Vingt de mes "Autour du Centre Pompidou-Metz" /55... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:03

    Bonjour

    merci de votre visite

    vous avez un blog sympa et gréable à parcourir

    j'y reviendrai

    bonne soirée ... amicalement ... Georges

    5
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:40
    Steph/Lotus

    J'ai beaucoup de mal avec les pubs orangina, alors que celles faites par Chabat étaient si géniales :) bisous

    4
    Mardi 30 Avril 2013 à 17:40
    AUDOLY-NOURIAN

    bien trouvé Marc bravo j'aime les 3 moi hi hi bises MA

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:55
    Claudine /canelle

    Coup de coeur pour la deuxième !

    Merci pour ce clin d'oeil

    Bises

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:50
    Anniclick

    J'ai cru tout d'abord à trois panneaux dans trois endroits différents ... J'ai donc repris un café pour me réveiller ... bon sang mais c'est bien sûr ! la symétrie ... mais la troisième avec l'arbre est bluffante ! Bon, mais plus le temps d'faire mumuse ... faut préparer tes cartons ...

    1er mai demain, chouette, plein de ponts en mai !!

    Bisous de la Samarienne

    Anniclick

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:24
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    ....c'est amusant, j'avais la même idée mais pas aussi bonne que la tienne!

    Bon mardi...pas encore sous le soleil? gros bisous de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :