• Metz / La photo du dimanche 9 novembre 2014...

    Metz / La photo du dimanche 9 novembre 2014...

    A Metz photo d'été ne durent qu'une saison... 

     

    C'était au bord du Lac aux Cygnes un jour de l'été.
    C'était l'un de ces instants qu'immortaliser j'ai aimé.
    La douceur d'une élégante sérénité j'ai photographiée.

     

    « Metz / L'école Chanteclair-Debussy des 29 et 31 Boulevard Paixhans...Metz / Sur le Boulevard André Maginot... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:56

    Super beau

    j'aime beaucoup

    Amitiés

     

    12
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:25

    J'aime aussi cet endroit. Bonne soirée de fin de dimanche Marc. Bisous

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    11
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:18

    Bonsoir Marc de Metz

    Une seule photo... oui ! mais quelle photo !  ... Sérénité du lieu et éternité pour les amants du plan d'eau..
    Belle fin de soirée et gros bisous
    Chronique

    10
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:22

    Bonjour cher Marc,

    Au bord du lac des Cygnes

    Très joli coin pour un instant rêver

    Un certain dimanche de novembre....

    Quand le soleil joue à cache- cache...

    Bon repos dans la sérénité de cette verdure.

    Je t'embrasse avec affection, merci de tes visites

    et de ton agréable commentaire que je lis toujours avec plaisir.

    Amitiés du Berry.

    Marielle. 

    9
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 14:35
    jazzy57

    D ans son écrin de verdure Amour  rêvait 

    A ux Parques d'antan  filant la vie de l'homme, 

    N e comptant vraiment que  les mailles en somme, 

    S ans chercher à  séparer le bon du mauvais

    E t il pensait  qu'elle était bien loin la pomme . 

     

    Voilà ce que ta superbe photo m'a inspiré .

    Bon dimanche Marc

    Bisous  

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:46

    C'est un endroit presque magique. Ce monument serait plus clair il se détacherait mieux...mais il est beau.

    La verdure est son écrin . Très bon dimanche à vous deux, amicales bises smile

    @nnie

    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:45

    Coucou Marc ... un très bel endroit qui respire le calme et la sérénité !!!

    Bises amicales et ... pluvieuses frown, bon dimanche

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:25

    et quelle belle photo elle est merveilleuse Marc j'adore bises bon dimanche MA

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:24
    claudine /canelle

    On peut comprendre que cet endroit soit immortaliser à tout jamais dans ton album photo !!

    Magnifique

    Bises Marc

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:08
    JjoJette

    le ciel se couvre mais les forêts sont encore belles des couleurs de l'automne, j'aime aussi les arbres nus qui tendent leurs bras vers le bleu...

    Beaucoup de douceur dans ta photo dominicale, les reflets dirigent l'esprit vers la sérénité, les ruines (fausses) de ce temple comme un rappel de notre vanité.

    Bon Dimanche Marc de "Mess" yes

     

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:06

    Bonjour,
    La zénitude pleine et entière ! ...
    Bonne journée … @+ Claude

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 08:41

    Bonjour Marc,

    Je ne sais si nous aurons encore ce soleil longtemps mais les couleurs d'automne , encore présentes, nous ravissent autant.

    Allez, dès que le trio est prêt, je promène mon APN, il trépigne sur place!

    Bon dimanche, bises à tous les deux de Mireille du Sablon

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 08:36

    Une très belle sérénité règne en effet sur cette photo et ces colonnes grecques me transportent hors de Metz. Ont-elles une histoire ? attend, bouge pas, je cherche dans gougeulle ... wouahhh, c'est romantique dis-moi ! j'ai trouvé ICI mais tu as déjà dû en parler dans tes pages il me semble.

    Je t'espère un grand soleil ☼ toute la journée pour une belle collection de photos messines, ou alentours ...

    Bon dimanche Marc

    Gros bisous

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :