• Metz / J'ai gagné au morpion...

    Le jeu du morpion 1 Marc de Metz 28 04 2013
      
     
     
     
    C’était en mars rue Royale.
    J’étais devant la Caisse d’Epargne.
    J’ai tout de suite pensé au jeu de morpion.
    Autant le dire, j’ai joué avec les croix blanches.
    Lorsque j’étais enfant ma mère m’appelait « morpion ».
    Ce souvenir oublié m’est revenu dès que je me suis là vu.
    J’aime qu’un « truc » me fasse me rappeler un souvenir oublié.
     
     
     
     
    Le jeu du morpion 2 Marc de Metz 28 04 2013
     
     
     
       

     

    « Quelques façades de Metz comme article...Metz / Le parc de l'Île du Saulcy... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:48
    @nnie54

    A chaque fois que j'ai acheté un billet appelé "morpion" (quel nom franchement ! j'ai gagné.

    Il m'est arrivé une fois de gratter et de ne pas voir que j'avais gagné  vingt euros !

    Ma fille s'en ait rendue compte en voulant vérifier par elle-même ! Depuis, je vérifie deux fois mes croix et mes cercles.

    Bonne semaine Marc !

    @nnie

     

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:23
    Claudine /canelle

    Bonne idée ce petit jeu ...sourires !

    Bises

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:01
    Anniclick

    Il fallait bien viser et ne pas trembler et tout çà d'une main ! bravo et rigolote idée, je n'y aurais jamais pensé pourtant j'apprends encore mes sept petits descendants à y jouer, çà les sort un peu des jeux vidéos en tout genre. Ils trouvent çà génial !

    Mais j'ai du mal à te reconnaître sur cette photo, enlève tes lunettes et fais ton sourire pour voir ?

    Merci pour les tutos, c'est super pour les rubriques, il faut que je les organise maintenant pour mettre mes nouveaux articles en place ... mon OB se fera tranquillement après ... 4 ans à classer ... bigre le boulot ! tu as intérêt à télécharger la nuit ...

    Bonne journée ... au boulot ? en pont ?

    Bises d'Anniclick

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:58
    Steph/Lotus

    J'ai cru que tu parlais d'autre chose ... me voilà rassurée non non ce n'est que le jeu Steph ! Bravo Marc ! J'arrive pas à gagner au morpion en général lol Mais j'adore joué. Bonne journée bisous

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:38
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    ...tu vas te mettre au point de X toi qui aime tant les O....?

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:28

    Bonjour Marc de Metz

    Ce qui "reflete" de cette histoire c'est que tu es un eXpert à ce jeu......... Je comprend aussi pourquoi ils en ont fait un jeu de "grattage" .....

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

    Chronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :