• Mercredi juillet Metz...






    Mercredi juillet

    Ville soleil jaune

    Parasol grand ouvert

    Juillet met en souffrance de chaud

    Jour passé en quête de fraîcheur

    Givre autour boisson fraiche

    Vie en surface de vêtements

    Déplacements climatisés

    Etouffantes heures journée

    Journée clarté lumineuse

    Mercredi juillet en envie de moins chaud

     

    Mercredi janvier

    Ville neige blanche

    Parapluie grand ouvert

    Janvier met en souffrance de froid

    Jour passé en quête de chaleur

    Volutes au dessus boisson chaude

    Vie en fond de vêtements

    Déplacements chauffés

    Glaciales heures journée

    Journée clarté laiteuse

    Mercredi janvier en envie de moins froid

     

    « Mandala pour notre Monde...Metz : promenade entre la gare et le Quartier Impérial... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 23:26
    Marc de Metz

    Bonsoir Brigitte, ravi de te lire. Je pensais encore à toi justement aujourd’hui… Tout en bas, au milieu de la page d’accueil de mon blog, en tout petit tu trouveras « Contact ». C’est en cliquant sur « Contact » que tu pourras m’écrire en toute confidentialité car c’est mon adresse personnelle de messagerie qui ce cache sous ce lien. Je t’embrasse, j’espère que tu vas bien… Bonne soirée à toi. Je t’embrasse, Marc.

    5
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 23:08
    brigitte VIDVARD
    coucou, ça va ?
    tu es en congé ? 
    est-ce que tu as une autre adresse internet : je voudrais te confier quelques infos... bisous et à bientot...
    brigitte.vidvard@sfr.fr
    4
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:13
    Marc de Metz

    Pourvu que l’homme rende à la nature cette si parfaite gestion de ces si belles saisons que sont le printemps et l’automne. Je finis par aimer toutes les saisons. Ici elles rendent nos vies si différentes tout au long de leur cycle. Je t’embrasse Sarah Frane. Bon début de soirée à toi dans une qui comme ici puisse être une belle soirée d’été. Marc de Metz.

    3
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:05
    Marc de Metz

    Ce qui m’arrive, c’est que j’y suis de plus en plus sensible à ces saisons… Je me suppose en prise de conscience que tout est dicté par la nature et que le temps qu’il fait ne lui appartient qu’à elle. J’aime cette prise de conscience même si parfois elle est « douloureuse » à la vue de ce qui se passe sur notre Terre en matière de dérèglement… @mitié de Metz, là dans sa chaleur. Marc. Bonne soirée Loic.

    2
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 15:56
    loic

    Parade des extrêmes, danses des contraires, le chaud et le froid ont toujours été jetés à travers les siècles ! Amitiés. Loic

    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:30
    sarah frane
    très joliment écrit

    du chaud au froid !

    les saisons extrêmes, l'été et l'hiver qui ont des effets extrêmes aussi
    c'est la raison pour laquelle furent conçus des paliers intermédiaires : le printemps et l'automne,
    pour nous préparer

    que la nature est bien faite

    bisous marc
    sarah
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :