• Marc Chagall expose dans la cathédrale...

  • Commentaires

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:46

    Coucou Marc

    Je suis contente de voir ces vitraux ! L'hiver dernier, nous avons visité une chapelle en Corrèze dont les seuls vitraux sont de Marc Chagall. C'est ici : http://www.chrisaline87.fr/article-le-saillant-une-chapelle-de-la-campagne-agricole-116295670.html Des vitraux clairs car le mur opposé est aveugle.

    J'aime aussi ses vitraux très colorés.

    Bises et bonne journée.

    Cricri du Limousin

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00

    Tu me gâtes, moi qui aime tant les vitraux ... rien de tel qu'un fond noir pour les mettre en valeur. On voit la qualité de tes photos, leur netteté, c'est autre chose qu'avec un certain autre hébergeur dont je tairai le nom ...

    Bonne soirée Marc de Metz et à bientôt, ici ...

    Bises d'Anniclick

    Hop je n'oublie pas de décocher la case ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :