• Mandalas contemporains / 5...

     

     

     

       

    Ce n’est ce jour qu’une invitation.

    Celle de m’accompagner dans ma passion.

    J’aime la couleur et j’aime les formes géométriques.

    J’espère aussi réussir à leur donner une dimension poétique.

    Voici sept de mes mandalas imaginés dans un temps déjà passé.

     

     

     

     

       

     

     

     

     

     

     

    Marc mandala Chronique 1 20 04 2010  

     

     

     

     

     

    MP-madala-23-04-2010.jpg

     

     

     

     

     

     

    Marc Montre

     

     

     

     

     

     

    Marc mandala photos 06 05 2010  

     

     

     

     

     

     

    Découvrir d'autres mandalas contemporains :

    Mandalas contemporains / 4...

     

     

      

     



     

     

     

     

     

    « Fonctionnaires : pigeons de la fontion puplique...Haïku : Metz l'impatiente... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:40
    gavroche

    bonjour ils sont tous tres beaux a regarder

    bon vendredi amities

    9
    sumadrad
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:40

    le temps passe les couleurs restent , la beauté de la création aussi ..........bonne journée

    amitiés

    sumadrad

    8
    Samedi 12 Mars 2011 à 18:54
    Marc de Metz

     

     

    Que te répondre…

    Juste un formidable MERCI pour ce que je lis là !

    Merci Covix. Je te souhaite une très agréable soirée.

    J’ai montré à Chronique un village qu’elle ne connaissait pas encore.

    Il est classé parmi les cent plus beaux villages de France : il est mosellan.

    @mitié de Metz, Marc.

     

    7
    Samedi 12 Mars 2011 à 18:52
    Marc de Metz

     

     

    Toi, là tu mérites une énorme BISE…

    Merci amie de les trouver…

    @mitié et bises de Metz, Marc.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

     

    6
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:52

    Bonsoir Marc,

    C'est un régal que de voir défiler ces mandalas, entre l'approche de Pâques et les couleurs de l'été... sans oublier l'auteur multiplié...

    Bonne fin de semaine

    @mitié

    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:51
    flipperine

    ils sont tous sublimes

    bises

    4
    Vendredi 11 Mars 2011 à 16:04
    Marc de Metz

     

     

    J’aime bien ce rappel que le temps passe, car oui il passe même dans les couleurs de mes mandalas… Eux peuvent rester accessibles là sur ce sur quoi je les publie : Internet…

    Merci pour tes commentaires l’ami, @mitié de Metz, bonne journée Sumadrad. Marc.

     

    3
    Vendredi 11 Mars 2011 à 15:50
    Marc de Metz

     

     

    Je ne me suis pas vraiment caché…

    Merci pour ce que tu m’as signalé…

    @mitié et bonne journée à vous deux.

    Bises à toi.

    @ bientôt.

     

    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 15:45
    Marc de Metz

     

     

    Merci Monique, j’apprécie ton commentaire.

    Il me fait très plaisir. @mitié de Metz, Marc.

    Bonne fin de journée à toi.

     

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:29
    Mireille du Sablon

    bonjour Marc,

    je t'ai reconnu..!

    psst: retourne sur la 2° ligne,ton clavier a "fabouillé",

    bisous de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :