• Mandala / Ricochet d'intentions en amitié 1...

    Mandala original Domajj

     

     

     

     

    Amie tu as souhaité connaître mes secrets de fabrication

    Amie avec toi ici à Metz je les ai partagés avec affection

    Amie j’aime ce cadeau que tu me fais sans compromission

    Amie le choix de tes couleurs exerce sur moi fascination

    Amie avec mon amitié j’ai mis ce mandala en construction

    Amie facile de le réaliser car ton tableau est belle partition

    Amie qu’il te délivre vite de tes douloureuses obsessions

    Amie qu’il te dise que dans ton combat je suis en immersion

    Amie je pense à toi et je te demande de faire pour toi attention

    Amie qu’il te raconte mon mandala que la vie doit être passion

    Amie tu as souhaité partager mes secrets de fabrication

    Amie t’en faire partager de nouveaux est mon intention

     

    Amie ton tableau me fait penser à un champ de coquelicots...

     

     

     

      

    Mandala original Domajj 3

     

     

     

     

     

     



     

    « Metz / Vilaine exception...Juin lorrain... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:38
    gavroche

    bonjour jolis mots d'amities qui accompagnent ce mandala

    bonne journee amities

    11
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:43
    Marc de Metz

     

     

    C’est une terrible épreuve que traverse mon amie. J’adoucis, je tente de le faire de loin ses souffrances et bien d’autres conséquences de ce qu’elle traverse là-bas au bout de ses mots et aussi créations…

    Peut-être que ces jeux de couleurs entre elle et moi réussissent à les lui faire un peu oublier, quelques minutes ? Merci de ce commentaire là, oui merci. Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

     

    10
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:01
    Marc de Metz

     

     

    C’est vrai que c’est en train devenir un jeu entre Domajj et moi et je suis heureux que vous en soyez vous les invités… Domajj a envie d’apprendre à faire un mandala. J’ai beaucoup de plaisir à lui faire partager ce qui est mon petit savoir, nous le faisons par l’entremise de nos blogs et ce devient un jeu… @mitié de Metz, Marc. Bonne soirée l’ami.

    9
    Jeudi 3 Juin 2010 à 17:43
    Marc de Metz

     

     

    Ce n’est pas vraiment un concours Marielle, juste un jeu entre Domajj et moi, entre l’élève qui souhaite apprendre à faire des mandala et l’ami qui partage avec elle son petit savoir… Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc. Bonne soirée. (mandala est mot invriable).

    8
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:48
    Marielle

    Est-ce que c'est un concours...en tous les cas c'est pavé de "bonnes  intentions" et si Domajj est concernée...je vous embrasse affectueusement tous les deux. Marielle, dame du Berry.

    7
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:51

    très sympa ce jeu!

    Bises

    6
    Mercredi 2 Juin 2010 à 23:24
    flipperine

    si cela te fait penser à des coquelicots c'est signé domajj et elle a bien appris la leçon que tu lui as donnée il est magnifique ce mandala et en plus il me semble ressentir dedans l'état de souffrance où elle est en ce moment donnons lui du courage pour continuer de postiver comme elle le fait si bien elle souffre et elle réconforte tout de même ceux qui sont dans la peine bravo à elle

    bises

    5
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:07
    Marc de Metz

     

     

    Tu viens là d’y répondre à ce mandala et à ce texte.

    Je t’en remercie amie.

    Je te souhaite de réaliser de très beaux mandala (mot invaiable).

    J’ai toute la patience pour les découvrir.

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    @ bientôt.

     

    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 18:30
    Marc de Metz

     

     

    Donc des mots pour une amie sont des mots d’amitié…

    Cela me convient très bien et je signe et persiste…

    Domajj, mérite des millions de mots d’amitié.

    @mitié, bonne soirée, Marc de Metz.

     

    3
    Mercredi 2 Juin 2010 à 18:19
    Marc de Metz

     

     

    L’unique mérite est celui de Domajj.

    Je n’ai fait que traduire son tableau avec mes mots.

    Je n’ai fait que créer un mandala à partir de ses couleurs.

    C’est alors facile et surtout agréable à faire.

    @mitié de Metz, Marc.

     

    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 11:58
    Domajj

    Merci pour ce bel article, merci de me mettre sur la voie d'une construction de mandala...

    Je ne réponds pas tout de suite à ton article car je travaille sur le mandala en question et je repondrai alors en commentaire... mais je pense fort à toi.

    Je t'embrasse, Ami Marc et te dit @très vite dans nos mots écrits et/ou parlés.

    @mitié de terres de Champagne.

    Dame Coquelicot

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 11:51
    fanfan

    Superbes couleurs! j'aime beaucoup ce mandala et tu l'as bien décrit.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :