• Mandala / Les bleus d'ailleurs...

    Mandala contemporain 7 Marc de Metz 06 08 1012

     

     

     

     

    Ces couleurs comme invitation

    Invitation à passer un moment

    Moment ailleurs dans ces bleus

    Bleus en mouvance dans l’été

    L’été captif d’un temps trop gris

    Gris floutant les ciels de France

    France au cœur de nos espoirs

    Espoirs d’un temps dans le bleu

     

     

     

     

    Mandala contemporain 8 Marc de Metz 06 08 1012

      

     

     

     

     

     

     

     

    « Boulevard de Trêves à Metz...Rupture en amitié... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    gisèle
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:47
    gisèle

    très beau ,le bleu est une de mes couleurs préférées

    bon après midi

    11
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:50
    Marc de Metz

     

     

    Merci Cacao, c'est très sympa comme commentaire. Comme je le dis souvent, c'est très facile à faire, très ludique aussi. Bonne soirée, @mitié, bises de Metz, Marc.

    10
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:49
    Marc de Metz

     

     

    IL est à noter et preuve vient d'en être fait... que tu peux aussi avoir des explications auprès de Chronique qui maîtrise de mieux en mieux l'art du mandala fait sur l'ordinateur. Mais bien entendu je reste à ta disposition pour d'ici, de Metz, t'en dire et t'en montrer plus Mireille du Sablon. Bonne journée, @mitié de Metz, Marc. Bises.

    9
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:41
    Marc de Metz

     

     

    Le bleu est ma couleur préférée et je ne me lasse pas d'aucune de ses tonalités. J'abuse du bleu avec passion et sans lassitude. Bonne soirée,  @micalement, Marc de Metz.

    8
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:39
    Marc de Metz

     

     

    Ce tourbillon s'obtient avec un seul clic ! C'est magique, c'est facile, c'est avec PhotoImpact, l'un de ces logiciels gratuits que j'utilise pour créer ces mandalas. Merci Canelle pour ce commentaire très agréable. Marc de Metz, bises, @mitié, bonne fin de journée, Marc, ...

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:38
    Marc de Metz

     

     

    J'aime bien être en train de devenir le couturier du mandala. Cela m'amuse, cela me convient. Il ne me reste plus qu'à demander à Bruno de m'apprendre à les broder. Vivement ma retraite pour que je me trouve le temps d'apprendre à broder... Merci, bisou, @mitié de Metz. Bonne soirée à venir à toi.

    6
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:00
    Marc de Metz

     

     

    Merci Monique. C'est simple comme obtenir un clic de sourie de faire ces tourbillons. Un jour il faudrait que je réussisse à faire un article avec des explications, un jour... Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

    5
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:04
    cacao

    C'est très chouette Marc. Merci beaucoup. Bises amicales.

    4
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:32
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    ...tu m'expliqueras, dis Monsieur Marc de Metz...un jour....

    Bonne fin d'a-midi, gros bisous de Mireille du sablon

    3
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:49
    chronique

    Bonjour Marc de Metz

    Les deux sont très beaux..... Bel aspect de taffeta richement brodé....Tu es devenu le couturier du mandala ....

    Gros bisous et belle journée à toi

    Chronique

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 12:02
    canelle56

    Coup de coeur pour le deuxième ..cet enroulé de bleu me plait beaucoup

    Bises

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:34
    monique75

    Bonjour Marc très beau j'aime ce mouvement tournant!       bonne journée  monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :