• Mandala / Le porteur d'amitié...

    Mandala pour l'été 1 Marc de Metz 21 06 2012  

     

     

      

    Une amie vient d’être plongée dans triste inconnu.

    Long sera le traitement qui devra très vite le vaincre.

    Là-bas sa terre est bien trop éloignée de celle de Lorraine.

    Le bel Anjou n’a aucune frontière avec la terre de la Moselle.

    D’ici je pense à elle sans ignorer sa détermination à se battre.

    Alors que ce mandala lui signifie que mes pensées vont vers elle.

    Qu’il lui porte bonheur et l’accompagne sur son chemin vers après…

    La distance m’interdit d’être près d’elle la pensée adoucit cette injustice.

     

    Mandala inspiré par la force tranquille du crocodile.

    Voici la photo originale que j'ai utilsé pour créer ce mandala.

     

     

     

     

    Mandala pour l'été 2 Marc de Metz 21 06 2012

     

     

     

      

     

     

     

     

    « Vu à Metz / Un vitrail de Jean Cocteau...T-2000 de Raf Verjans de Tongeren à Metz... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Samedi 30 Juin 2012 à 11:34
    Mamoune.Marie

    Mille MERCIS.....Ami Marc....

    je suis touchée par ce geste d'amitié, mais non moins surprise, lorsque l'on te connai ...

    Tu sais Marc ce message sera un de plus pour me guider vers la force, le courage qu'il va me falloir pour atteindre la victoire...J'ai dit à tous mes amis:" On ne s'attaque pas à un scorpion!" tu es d'accord avec moi?

    Je serai, bien sur parfois très fatiguée, mais comptez sur moi, je saurai me montrer à la hauteur et mes journées auront une autre saveur....

    J'ai d'ailleurs fait un article tout en douceur ce matin , amenant vers une explication de ce que je vis, sans aucune tristesse, mais combative avec un esprit de partage, toujours dans l'esprit aussi de communication,  de soutien et d'expérience auprès d'autres personnes dans mon cas...

    Je te remercie encore du fond de mon coeur d' Angevine pour ce témoignage..

    Je t'embrasse bien amicalement, avec les couleurs de la vie....

    Mamoune d'Anjou

    5
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:43
    paquerette

    J'espère et je lui souhaite d'avoir la force de se battre, j'espère que ce  n'est pas Mamoune une amie de blogg!

    Mon mari commence ses lourds traitements demain.

    bisous

    4
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:04
    Solange

    Je lui souhaite aussi bon courage, ton mandala est porteur d'espoir.

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:37
    @nnie54

    Que ce mandala d'amitié apporte dans son chemin  la guérison avec force et espoir.

    une belle pensée pour notre amie d'Anjou. @nnie

     

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:12
    Maous d'Autriche

    Ton intention est très belle et je trouve ton mandala très beau, avec au milieu comme un insecte à double tête.
    L'inconnu n'est pas triste, mais différent de ce que l'on vit. Il faut voir le futur non pas avec tristesse mais plutôt comme un instant où l'on s'investit à chaque second, un combat certes mais où l'on apprend beaucoup sur soi même et sur les autres.
    Les thérapies sont toujours longues et difficiles, et il faut beaucoup de courage pour ne pas stopper en cours de route.

    Observe bien ta vision dans ce mandala, les traitements où la petite lumière passe au rouge, puis le vert symbole de guérison. Je suis sûre que ton cadeau sera apprécié et chéri dans les moments difficiles.

    Tous mes voeux l'accompagnent et je prirais St Pérégrin pour elle ce soir.

    Bien amicalement, maous

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:13
    canelle56

    Alors souhaitons lui "bon courage " et surement que ta pensée et les nôtres reunies lui apporteront un grand reconfort !!

    Ce mandala espoir est très beau

    Bonne journée Marc

    Bses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :