• Mandala / Jardins et potagers...

    Mandala contemporain 3 Marc de Metz 06 08 1012

       

     

     

     

    J’ai vu des potagers joyeux tout l’été

    Ils faisaient la fierté des jardiniers

    L’automne les mets en difficulté

    Fruits et légumes sont cueillis

    Bientôt leur terre se reposera

    Leurs couleurs changent

    Les jardins s’endorment

    L’automne est là

    L’hiver arrive

    Un mandala reste...

     

     

     

          Mandala contemporain 4 Marc de Metz 06 08 1012  

     

     

     

     

     

     

       

    « Vu à Metz / Laissez Blanche Neige aux enfants...Le Hall de la Grande Poste de Metz... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    gisèle
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:39
    gisèle

    j'aime bien le 2 ,très joli  ,amicalement  gisèle

    11
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:13
    Marc de Metz

     

     

    Toi tu es une effrontée !

    Mais une effrontée qui là encore me fait bien rire !

    Toi seule avais le droit de m’en faire une comme celle-là !

    Bravo ! Bises, Marc de Metz.

    Ne restes pas sous ta couette, tu es pardonnée, pour cette fois !

     

    10
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:45
    Marc de Metz

     

     

    Nous sommes ici aussi en automne et les potagers et jardins eux aussi se couvrent de feuilles mortes… J’ai là exprimé le souvenir de ceux de l’été, ils me manquent déjà. Avec affection, Je t’embrasse Marielle en te souhaitant une bonne soirée. Marc.

    9
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:31
    Marc de Metz

     

     

    Je vous remercie de me le faire savoir Gisèle.

    Ce « 2 » n’est qu’une manipulation du « 1 ».

    Bonne soirée, @micalement, Marc de Metz.

     

    8
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:24
    Marc de Metz

     

     

    Oui, ici celles et ceux qui ont des potagers ou des jardins adorent en faire profiter les autres : ils sont toujours très fiers de faire goûter leurs production. Pareil pour les confitures maison. Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

    7
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 22:39

    La cueillette fut bonne.

    @mitié

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:09
    Marielle

    Ils sont très beaux tes potagers surtout en ce moment...

    le mien n'est pas si coloré , il est couvert de feuilles tombées !!

    Je t'embrasse affectueusement, amitiés du Berry. Marielle.

    5
    Mardi 2 Octobre 2012 à 20:39
    Steph'

    J'ai envie de taquiner ... tu es mon potager ... (pote âgé) ... ok je vais me cacher sous ma couette Bises

    4
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:48
    Marc de Metz

     

     

    Le Deuxième s’obtient par un seul clic sur l’image du premier…

    après avoir sélectionné la fonction qui permet cet effet.

    C’est magnifique comme résultat en un seul clic.

    Bises, bonne soirée, Marc de Metz.

     

    3
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:44
    Marc de Metz

     

     

    Tu me donnes là une envie de fraises !

    Heureusement que j’ai d’autres envies.

    Bises de Metz, bonne soirée, @mitié.

    Envie de pâte feuilletée rapide ou pas…

    Message que pour toi Mireille du Sablon.

     

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 11:58
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    ...du rouge ...j'y vois des fraises, c'est normal en cette saison?

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:05
    canelle/claudine

    J'aime beaucoup le deuxième !!!

    Bises Marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :