• Mandala d'octobre / Les bleus acier...

    Mandala contemporain 15 Marc de Metz 06 08 1012

      

     

     

     

    Les ciels ici prennent des couleurs acier

    Les matins se confondent avec la journée

    Les mains restent plus longtemps à l’abri

    Les soirs font du noir de plus en plus tôt

    Ici nous vivons dans des bleus d’automne

    Ce sont eux que je glisse dans ce mandala

     

     

     

     

    Mandala contemporain 16 Marc de Metz 06 08 1012

      

      

     

       

     

     

     

       

    « Metz / La place de Chambre en automne...Vu dans l'Est / Chaises et sièges d'ici / 26... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    14
    gisèle
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:35
    gisèle

    j'aime beaucoup l'arrondi bon dimanche amicalement  gisèle

    13
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:12
    Marc de Metz

     

     

    Comme je souhaite pouvoir proposer certains de mes mandalas à la communauté « Mandalas, voyage dans le cercle », depuis quelques moi j’ai mis des cercles dans certains… J’aime utiliser le cercle dans une création, je te trouve mystique. Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc. Chronique est repartie ce matin en Normandie et après un bon voyage elle est bien arrivée. Pendant son séjour, nous avons fait chacun d’autres centaines de photos…

    12
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:06
    Marc de Metz

     

     

    Nous n’avons plus eu ces bleus acier dans notre ciel depuis jeudi dernier : nous sommes revenus dans des journées très douces, chaudes même et très ensoleillés mais nous savons que c’est reculer pour mieux sauter en automne et en hiver. Bonne soirée Claudine, @mitié de Metz. Bises. Marc.

    11
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:01
    Marc de Metz

     

     

    Je ne vais pas oser t’écrire que cela me bouleverse, mais je peux te redire que c’est vraiment très facile lorsque l’on connait « la marche à suivre ». Une suggestion : ne les regarde plus, là je serais vraiment bouleversé, mais je comprendrais parfaitement… Chronique a pris ce matin la route de sa Normandie, elle y est bien arrivée. Nous sommes alors que deux ici… Bises et une très bonne soirée à toi, à vous. @micalement, Marc de Metz.

    10
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:57
    Marc de Metz

     

     

    Merci @nnie, ce bleu c’est (pour moi) celui du ciel de Metz lorsque l’automne s’impose et je jaune les quelques minutes de soleil lorsque nous avons parfois dans des journées grises. Merci, @micalement, Marc de Metz. Bonne soirée.

    9
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:52
    Marc de Metz

     

     

    Il me permet cet arrondi de satisfaire les « exigences » d’une communauté dans laquelle je présente des mandalas, il s’agit de « Mandalas, voyages dans le cercle ». Merci Gisèle, @micalement, bonne soirée, Marc de Metz.

    8
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:47
    Marc de Metz

     

     

    Il y a ici des tas de locations disponibles sur le marché de l’immobilier… Nous n’avons pas le projet de déménager. Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

     

     

    7
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:41
    Marc de Metz

     

     

    Je place des cercles dans certains de mes mandalas pour pouvoir les proposer à la communauté « Mandalas voyage dans le cercle » et comme j’aime le cercle, cela me convient très bien. Merci Marielle, je te souhaite une agréable soirée et je t’embrasse. @mitié, Marc de Metz.

    6
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:10
    Marielle

    Très beau mandala d'octobre...j'aime bien l'arrondi...

    Je t'embrasse affectueusement, amitiés. Marielle.

    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:03

    sympa tout est bien loué.

    @mitié

    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:07
    @nnie54

    J'ai oublier de dire que le tien est très beau comme toujours !

    j'aime le bleu et les touches de jaunes qui l'accompagne.

    @.

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:06
    @nnie54

    Bonjour Marc,

    Non non je ne veux plus voir de mandalas tant que je ne saurai pas en faire ! (rires)  j'ai toujours pas trouvé comment faire !

    Bises amicales à vous 2 ou 3 ?

    @nnie

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:25
    canelle/claudine

    Humm..bien joli ..

    Bises

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 07:57
    monique75

    bonjour Marc belles couleurs ce mandala et j'aime beaucoup cse mouvements arrondis.

    bon dimanche amitiés monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :