• Mandala d'août / Les points cardinaux...

    Mandala points cardinaux 2 Marc de Metz 25 07 2012

     

     

     

       

    Mandala pour les points cardinaux. Ils sont chaque été, en août particulièrement, la destination de millions de vacanciers avides de changements, de découvertes, de dépaysements ou de retrouvailles.

     

    La France a cette chance, celle d’offrir des paysages exceptionnels au nord, au sud, à l’ouest et à l’est. Chaque point cardinal devient alors une direction prise pour aller loin de chez soi pendant quelques heures, quelques jours, quelques semaines…

     

    Partout en été il y a des ciels d’un bleu lumineux, partout il y a des étendues d’eau, partout il y a mille raison de passer des moments merveilleux quelque part et même au centre de notre pays.

     

    Au-delà, les points cardinaux invitent à d’autres découvertes mais il est possible de passer des vacances exceptionnelles à l’intérieur de nos frontières. Nous sommes nombreux à le savoir et plus de quatre-vingt millions d'étrangers, chaque année,  le savent eux aussi...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Succès intimes...La fontaine "Rencontre" à Vesoul... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    gisèle
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:45
    gisèle

    très beau et de belles couleurs ,bravo au maitre   amicalement

    9
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:51
    Marc de Metz

     

     

    Je te sens impatiente d’en savoir plus et bien il est temps alors que je te propose de suivre ce lien. Il te permettra d’avoir une meilleure idée de la façon de créer un mandala à partir d’un dessin. Merci pour ton commentaire sur ce mandala, il me fait très plaisir. Bonne soirée @nnie, bises et @mitié, Marc de Metz.

     

    Voici le lien :

     

    La leçon de mandala...

     

    8
    Mercredi 22 Août 2012 à 17:29
    @nnie54

    Ton mandala est très plaisant.

    Bon, la prochaine fois que l'on se voit, il faudra que tu m'expliques, le pourquoi du comment du résultat, parce que je ne vois pas du tout comment faire !

    Bise amicale Marc !

    @nnie

    7
    Mardi 21 Août 2012 à 20:14
    Marc de Metz

     

     

    Trop gentil ton commentaire, mais il est possible de faire aussi bien et même mieux ! J’entends que tu nous le prouves très vite car tu es douée et cela commence au moins à se savoir sur OB… Merci, je suis touché, par grosse chaleur, je suis émotif et tu en profites sans le savoir, ce qui finalement est alors pardonnable. Bisou, bonne soirée, @mitié, Marc de Metz.

    6
    Mardi 21 Août 2012 à 19:47
    chronique

    Bonsoir Marc de Metz

    Hum ! ce serait difficile de faire mieux.... il est sublime ton mandala.... On dirait une pièce de joaillerie avec des diamants incrustés.... c'est magnifique ... Bravo !!! Ton talent est à multiples facettes ..

    Gros bisous et belle soirée à toi

    Chronique

     

    5
    Mardi 21 Août 2012 à 19:43
    Marc de Metz

     

     

    Je comprends cela car tout ce qui est de ce côté de notre frontière de l’Est mérite que l’on s’y plaise, s’y attarde, s’y passionne ! Mais il y a d’autres Est après le notre et d’autres plus loin que cela encore… C’est finalement immense l’Est mais ils y parlent tant d’étranges langues qui ne sont plus le français, c’est cela qui rend compliqué la chose d’y aller voir… Bises, bonne soirée à venir, Marc. @mitié.

    4
    Mardi 21 Août 2012 à 19:32
    Steph'

    Aller plus à l'Est pour moi c'est compliqué lol De la France bien sûr !

    Bises Marc ;)

    3
    Mardi 21 Août 2012 à 19:28
    Marc de Metz

     

     

    Il est tout ce que tu en dis et plus encore car il est tel-que car enfin août nous a mis ici en été, même peut-être un peu trop… Merci Mirelle du Sablon, @mitié de Metz, Marc. Bonne soirée, ici c’est fait j’ai branché la clim car Outre-Seille est en surchauffe !

    2
    Mardi 21 Août 2012 à 19:20
    Marc de Metz

     

     

    Merci Gisèle, ce qu’est devenu notre août messin m’a inspiré ces couleurs d’été. Bonne soirée, @micalement, Marc de Metz. Outre-Seille est encore ce soir surchauffé !

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 10:17
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    ...il est doux au regard, reposant quoique "stimulant", j'en aime beaucoup les couleurs, merci pour ce nouveau mandala ainsi partagé!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :