• Lumix Metz vous et moi... / 2

    1.

    J'ai aimé prendre ces photos.
    Il est certain que j'aime photographier.
    Elles ne sont pas accompagnées de mots. 
    Ils sont là inutiles puisque chacune raconte...
    Raconte une histoire différente à chacun de nous.

     

    2.

     

    3.

     

    4.

     

    5.

     

    6.

     

    7.

     

    8.

     

    9.

     

    10.

     

    11.

     

    12.

     

    13.

     

    14.

     

    15.

    16.

     

    17.

     

    18.

     

    19.

     

    20.

     

    21.

     

    22.

     

    23.

     

    24.

     

    25.

     

    26.

     

    27.

     

    28.

     

    « Le Château des Monthairons à Dieue-sur-Meuse...Metz / Opération "A vous de jouer" à la gare avec Mireille du Sablon... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 18 Août 2015 à 18:43

    Bonjour …
    4e à quatre mains …
    5e là on ne me dérangera pas …
    7e joli coquelicot nouveau
    19e regard bizarre !
    20e magnifique paysage …
    21e air déprimé …
    26e coordonnés
    De beaux instantanés ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    13
    lydie
    Mardi 18 Août 2015 à 17:33

    Bonjour Marc,

    Série très inspirée.

    Beaucoup d'ombres, et donc beaucoup de lumière...Le soleil brille très fort.

    Le glacier a vu grand, il faut dire qu'il  fait très chaud,

    Farniente ou escapades en projet,

    Les terrasses sont prêtes à accueillir les assoiffés,

    Les volets sont clos, partis à la plage?

    Probablement, car sur les reflets de la photo n°1, je vois une eau turquoise bordée de sable blanc, loin, très loin.

    Belle et bonne journée.

    12
    pierrette
    Mardi 18 Août 2015 à 16:45

    sympa cette petite balade les instantanés  pris tout au long de celle ci sont très variés amusantes un bon moment merci Marcsmile

    11
    Mardi 18 Août 2015 à 14:12

    Coucou Marc ... Très sympa cette série de clichés prise au hasard de tes balades Messines !!!!!!

    Bises Amicales, Bel aprem

    10
    mireille du sablon
    Mardi 18 Août 2015 à 13:10

    Bonjour Marc,

    ...ton regard posé ça et là, un petit clic et l'affaire est dans le sac!

    Moments de vie que tu aimes partager et que nous apprécions de recevoir...

    Bonne journée à tous les deux,

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Mardi 18 Août 2015 à 12:38

    Une belle série de photographies, le rouge en est le fil conducteur.  Ces photos en gros plans et ces scènes rapprochées, nous font découvrir Metz d'une manière originale.
    Je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Jean-Jacques'22
    Berne, le 10.08.15

    8
    Mardi 18 Août 2015 à 11:11
    jazzy57

    J'aime beaucoup l'humour qui se dégage de certaines des photos présentes sur ce billet comme la 24 , la 18 

    L'angle d'approche de la 14 et de la 16 

    Les reflets de la 22 et la 23

    La mise en valeur du rouge sur plusieurs clichés 2, 7, 10 , 14, 24

    Le jeu d'ombre et de lumière de la 13

    Le regard inquisiteur de la 19 

    La trois est excellente aussi faudra m'expliquer 

    Bon mardi 

    Bisous 

    7
    Josette
    Mardi 18 Août 2015 à 10:15
    Josette

    Rien ne surprend à Metz...même pas Léonard de Vinci qui déjeune de pizza !

    grand bravo c'est un régal d'humour  artistiquement photographié.

    Merci pour ton commentaire amical Marc je sais toutes tes activités et encore tu trouve le temps de laisser des traces de cette amitié sur les blogs.

    bises @micales

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 08:56

    Coucou Marc, j'ai beaucoup aimé cette série de photos et j'aime bien quand tu me donnes l'envie d'en faire tout autant, ces vues sur la vie, sur ta ville, sur tous ces détails rencontrés ici et là m'ont toujours beaucoup inspirés. Tu as l'art de "voir" et de cliquer de façon, je dirai ... artistique comme la 13 et 14 (pour ne citer qu'elles) et les deux lecteurs.

    Hier soir, certains ont vu un article non terminé que j'avais publié en ... septembre par précaution !!! Je viens donc de me dépêcher de le terminer.

    Merci beaucoup pour ton commentaire d'hier soir, j'espère que les amiénois-photographes le liront, à plusieurs, les balades sont tellement plus agréables !

    Bravo pour ces photos du jour et pour l'inspiration.

    Très belle journée et gros bisous

    Annick

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 08:55
    Claudine/canelle

    Bonjour Marc 

    Très sympa ce méli melo haut en couleur et bien souvent insolite !

    Des photos qui nous plaisent et qu'on ne sait pas trop ou placer ..

    Merci à toi 

    Bises Marc

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 08:34

    Ton regard est vraiment épatant Marc, mais va savoir pourquoi je kiffe grave la 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Bisous

    3
    marta paris
    Mardi 18 Août 2015 à 06:44

    bizarre, introuvable dans les mails, dans les spams, je suis venue directement sur le blog

    marta

    2
    marta paris
    Mardi 18 Août 2015 à 06:39

    bon matin Marc de Metz,

    vous êtes tout excusé ! les sujets sont plus que riches, chaque photo est une source d'où jaillissent des pensées ... je m'arrête à la 13 - superbe tête au visage en demi-teinte en train de méditer sur ce qu'elle voit et le garde égoïstement pour elle-même ; repos et silence font parfois un grand bien

    passez une bonne journée

    Marta

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 20:36

     

     

    Bonsoir où bonjour.

    C'est l'article qu'une newsletter reçue hier matin vous aura signalé comme étant publié.
    Il était prévu pour le 18 et je ne me suis pas rendu compte que je l'avais daté du 17.
    Comme je ne publie qu'un article par jour, je me suis obligé simplement à en changer la date...
    Je vous souhaite une très bonne nuit où bonne journée et je vous remercie pour vos visites.
    @micalement, Marc de Metz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :