• Lèvres douceur...

    Vivre à Metz 6 détail mp1357 2010

     

     

     

     

    Baiser prélude d’une conversation entre amoureux

    Amoureux complices dans intemporel langage

    Langage intime sensuel érotique suggéré à l’autre

    L’autre dans sensations exquises partage ce dialogue

    Dialogue sans mots pour n’y servir que le bonheur

    Bonheur de converser avec l’amour dans un baiser

     

     






     



     

    « Metz FRESSON frissons passion inoubliables...Vu à Metz / Le cycliste du dimanche... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    Mardi 15 Février 2011 à 17:53
    Marc de Metz

     

     

    Oui, pendant tout le temps où il y a de la magie dans un couple…

    @mitié de Metz, Marc. Je t’embrasse, bonne soirée.

     

    11
    Mardi 15 Février 2011 à 17:21
    Marc de Metz

     

     

    Il fallait être sur place…

    Il faut être sur place…

    Pour en profiter…

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    Bonne fin de journée.

     

    10
    Mardi 15 Février 2011 à 17:20
    Marc de Metz

     

     

    Merci Covix… Je l’ai peut-être écrit en pensant aussi aux Valentines et Valentines et au Valentins et Valentins… @mitié de Metz, merci pour ce commentaire, bonne fin de journée, Marc.

    9
    Mardi 15 Février 2011 à 17:09
    Marc de Metz

     

     

    Et si je devais n’avoir fait appel qu’à mes souvenirs ?

    Et si je devais en plus ne les avoir qu’enjolivés ?

    Moi seul sais… MDR à mon tour !

    @mitié de Metz, Marc.

    Bonne fin de journée Sumadrad.

     

    8
    Mardi 15 Février 2011 à 17:07
    Marc de Metz

     

     

    Et je sais que tu les mérites Marielle.

    Je t’embrasse, de Metz.

    @mitié et bonne fin de journée.

     

    7
    Mardi 15 Février 2011 à 16:57
    Marc de Metz

     

     

    Aujourd’hui, c’est ton « demain » d’hier…

    Bonne fin de cette journée Loic.

    @mitié de Metz, Marc.

    Bonne fin de journée à toi.

     

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 18:39
    flipperine

    et un baiser ca veut dire tant de choses

    bises

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 17:47
    Chronique

      C'est ici pour la distribution des

     

     

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 17:46

    Bonsoir Marc,

    Le baiser, si bien illustré... passage de Valentins et Valentines.

    Bonne soirée

    @mitié

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 11:52

    joli ce baiser d'amourerux ........tu as déjà trouvé une qui est interessée !! mdr.....bonne journée.......

    amitiés

    sumadrad

    2
    Lundi 14 Février 2011 à 11:30
    Mireille

    ...des bisous comme ça, j'en veux bien tous les jours ! 

    bonne journée,

    Mireille

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 09:13
    Loïc

    A demain ! Amicalement. Loic

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :