• Les saisons du regard...

       

     

     

     

    Œil printemps

    Vert jardin heureux

    Regard vertige

    Vision renouveau

    Reflets émotion

    Paupières défroissées

     

    Œil été

    Bleu vagues irisées

    Regard bonheur

    Vision découverte

    Reflets rêverie

    Paupières coquines

     

    Œil automne

    Gris nuages cendrés

    Regard douceur

    Vision nostalgie

    Paupières plissées

     

    Œil hiver

    Marron bois cheminée

    Regard paresse

    Vision émerveillement

    Paupières engourdies

     

     

      

     

       

    « Quinzkû : Brouillard...Les nuits lumières d'or de Metz / 8... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:11
    gavroche

    bonjour agreable facon de voir les saisons

    avec de jolis mots

    je me permet de rectifier( te fache pas) la derniere saison

    qui m'interpelle:regard Sagesse

    bien amicalement gavroche

    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:47
    Marc de Metz

     

     

    Je trouve ton changement très agréable. J’ai choisi « paresse » car il me semble que l’hiver nous confine dans une certaine paresse…

    Surtout ne te prives jamais de ces changements : ils me donnent à réfléchir sur mes mots et j’aime bien ça… Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

     

    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:11
    Marc de Metz

     

     

    Comme toi, je suis sensible à la détresse de ces centaines de victimes que l’Etat va priver de leur maison pour les sauver d’un éventuel futur désastre. Je suis scandalisé par la façon dont c’est fait par le gouvernement, pas par son souci de protéger ces personnes en leur interdisant de continuer à vivre là où il y a danger de mort, mais avec une fois de plus brutalité et absurdité. J’espère que pour une fois, les promesses seront tenues et qu’enfin des victimes seront en capacité de reconstruire leur vie. Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:00
    aubert59

    chaque saison a ses couleurs, ses richesses et c'est à chaque fois un nouveau payasage qu'il fait bon de découvrir et d'apprécier le tout est de savoir ouvir les yeux et de prendre le temps de regarder toute cette nature qui hélas aujourd'hui est menacée par des mains cruelles avides d'argent et qui bâtissent en des lieux dangereux et après il arrive une catastrophe et les pauvres gens se retrouvent sans rien après une vie de labeur intense, il faudrait que tous nous comprenons l'importance de cette nature et du respect que lui devons

    bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :