-
Les reflets de Metz / Mardi...
Ils vivent ici et là sur nos vitres et vitrines.
Le soleil est leur unique complice en journée
La nuit venue ils utilisent d’autres lumières.
Les reflets sont toujours silencieux.
Pourtant ils nous racontent la vie et la ville.
Taquins parfois ils nous captent et nous mettent en scène.
Dans les reflets nous passons dans une autre histoire.
J’aime m’y attarder…
-
Commentaires
Tu dois en avoir, des millions de reflets, des encore plus beaux et surtout des beaux alsaciens à Strasbourg les jours de soleil, c’est certain… J’aime savoir que tu me trouves avoir l’œil… Bises, Marc de Metz. Bonne soirée Steph.
Cette dernière photo est une création personnelle pour souhaiter bonne chance à Monsieur Obama aujourd’hui Marielle. J’ai eu envie de ce clin d’œil envers un homme qui peut-être restera le Président, ce que je lui souhaite. Bonne soirée amie. Je t’embrasse avec affection et te souhaitant une très agréable soirée. Marc de Metz.
Je passe, je vois, j’aime, cela m’amuse, cela me surprend, cela me touche et parfois dans des reflets j’y suis sans m’y mettre vraiment en scène… Merci pour ce commentaire qui me fait sourire Gisèle. Bonne soirée à vous, Marc de Metz, @micalement.
Je trouve très amusantes tes observations @nnie. Je ne sais pas encore mériter un cadre autre que le cadre de vie que Metz m’offre et qui pour moi est assez exceptionnel pour que je me satisfasse d’être encadré par autant de belles choses ici dans mon quotidien. Bonne soirée @nnie, @mitié de Metz, Marc.
Pour moi, un autre moyen de la montrer autrement la ville car c’est bien une ville inversée que créent les reflets et cela me passionne… Bises, bonne soirée Eva. @mitié de Metz, Marc.
Je ne suis pas surpris du tout Claudine. J’ai une admiration tranquille pour Monsieur Obama. Démocrate, soucieux d’une meilleure répartition des richesses du monde, abonné à une sourde colère contre des politiques qui laissent des milliers de « cadavres » sur le bord des nations. Bonne soirée, bises et @mitié de Metz, Marc. Je suis ravi de pouvoir souhaité d’ici bonne chance à Monsieur Obama au travers de ce montage que j’ai eu plaisir à imaginer et créer.
J’ai confiance pour le devenir de Monsieur Obama. Même si les américains devaient ne pas le réélire il conservera mon adhésion à ce qu’il est en tant qu’homme et homme politique. J’ai voulu lui dire de cette façon « Good luck Mister Président ». Bonne soirée Mireille du Sablon. Bises et @mitié d’Outre-Seille. Marc.
Belle réussite dans ces photos aux reflets de Metz...sympa la dernière...du president
Obama...
Bisous , amitiés du Berry.
Marielle.
Merci l’ami. Chaque jour, les derniers reflets racontent mon actualité : hier l’anniversaire de Mireille du sablon, aujourd’hui « Good Luck Mister Président and USA». Demain, un peu de patience Covix, ce devrait te plaire. Ceux-là je les invente… Bonne soirée, Marc de Metz avec @mitié
Sur la deuxième photo, si tu t'étais placé dans la porte tu aurais été encadré !
Cela ne te tente pas d'être encadré Marc !
bon mardi à toi
@nnie
J'aime beaucoup ta dernière photo ....rien a y voir avec ce qui se passe aujourd'hui,
J'ai toujours admiré au delà de la politique le "charisme de cet homme "
Bises Marc
Bonjour Marc,
Ta dernière photo me rappelle une chanson qui disait " un président noir, on ne le verra jamais..." et pourtant il est là....Pourvu que cette image d'Obama ne devienne pas une ....ombre!
Bon mardi, gros bisous de Mireille du Sablon
Ajouter un commentaire
vous êtes encadreur de la publicité bon marché ,sinon joli photos bien encadrées
amicalement gisèle