• Les mercredis des mandalas / Vendanges d'octobre...

    Mandala des vendanges 1 Marc de Metz 23 10 2012  

     

     

      

     

    Les mercredis des mandalas sont un rendez-vous que nous vous proposons chaque mois puisque Chronique, petite normande joueuse et talentueuse a accepté de répondre à mon invitation de créer chacun et chaque mois un mandala à partir d'un thème choisi à tour de rôle.

     

      

    J'ai fait parvenir à Chronique, pour ce mandala d'octobre, une photo que vous trouverez ci-dessous. Nous n'avons imaginé que trois contraintes pour ce défi mensuel amical et coloré :

     

    le mandala doit ternir dans un carré ;

    sa taille doit être 640/640 ;

    nous le publions le mercredi le plus proche de la moitié du mois en cours (sauf lorsque ce mercredi là Chronique était en vacances ici à Metz...).

       

    Un lien, caché sous le premier « Chronique », vous permettra d’aller découvrir sur son blog sa création, elle y est simplement FABULEUSE...

     

     

     

     

      Mandala des vendanges 2 Marc de Metz 23 10 2012  

     

     

      

    Voici une variante de ce mandala...

     

     

     

     

    Mandala des vendanges 3 Marc de Metz 23 10 2012    

     

     

     

     

     

     

     

    « L'amitié c'est...L'automne en Moselle... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    gisèle
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:35
    gisèle

    très joli ,vous êtes un expert mais je vous l'ai déjà dit  amicalement  gisèle

    11
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:12
    Marc de Metz

     

     

    Merci Covix, encore quelques petites heures de récréation (pour moi) dans ces couleurs et dans ces formes… Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

    10
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:07
    Marc de Metz

     

     

    Merci beaucoup Claudine.

    J’aime ce « travail » là, à l’inverse de tant d’autres…

    Plus le temps passe, plus j’aime inventer couleurs et formes.

    Bonne soirée à toi, bises, @mitié de Metz. Marc.

     

    9
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:30

    Bonjour Marc, 

    J'aime bien ces Mandalas. 

    Bonne journée

    @mitié

    8
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:17
    canelle/claudine

    Joli travail !!!Bravo !!

    Bises

    7
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:00
    Marc de Metz

     

     

    Merci Gisèle. Je suis juste un passionné des couleurs et des formes et j’ai besoin d’inventer les deux… Tout cela n’est que formidablement ludique pour moi et j’aime créer. Bonne soirée, @micalement, de Metz, Marc.

    6
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:52
    Marc de Metz

     

     

    Et oui… Je sais ! J’ai eu envie de faire avec ce mandala des vendanges un « truc » un peu spécial ! Je suis obligé, contraint, forcé de me renouveler car j’ai une exceptionnelle concurrente là-bas à l’Ouest en Normandie. J’attends avec impatience ton choix pour préparer celui de novembre. Observe, observe… je t’offre très volontiers ces observations. Bisou de Metz, bonne soirée, @mitié, Marc.

    5
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:47
    Marc de Metz

     

     

    Oui Monique, Chronique est enfin de retour sur son blog et cela est très agréable. La petite normande aime nous surprendre avec ses mandalas : les deux nouveaux sont magnifiques. Bonne soirée Monique, @mitié de Metz, Marc.

    4
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:45
    Marc de Metz

     

     

    Merci pour ce commentaire, le vert fait encore partie, actuellement ici des couleurs de l’automne lorrain. Bonne soirée, @micalement, Marc de Metz.

     

     

    3
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:46
    chronique

    Bonjour Marc de Metz

    Tes verts sont superbes.... et j'aime particulièrement la superposition de ton mandala sur la photo originale....Bravo !!!.... j'observe tes tracés et je prends note ....

    Gros bisous et belle journée à toi

    Chronique

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:51
    monique75

    Bonjour Marc un beau mandala je suis contente d' avoir retrouver Chronique.

    amitiés monique

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:48
    Cocci...

    Bonjour
    je viens de faire un petit tour chez Chronique

    Un beau partage de couleurs d'octobre
    belle journée colorée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :