• Les dentelières des ciels lorrains...

     


    Nos arbres sont les dentelières de nos ciels d'ici

    Je les aime artistes dans une saison dite mauvaise

    A partir d’une photo d’un de ces témoins silencieux

    Un tableau pour rêver d’autres horizons entre-nous













    « Vingt de mes "autour" du Centre Pompidou-Metz / 19...L'Office du tourisme de Metz... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    Mardi 23 Novembre 2010 à 12:14
    Marc de Metz

     

     

    Merci beaucoup pour ce très agréable commentaire.

    Il me fait plaisir.

    @micalement, Marc de Metz.

     

    9
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:00
    Monisa

    Ah ! c'est vraiment sympa ! Joli. a bientôt Monisa

    8
    Mardi 24 Mars 2009 à 19:55
    Marc de Metz

    Merci Pomm’rose d’être passée, d’avoir signé ton passage par ce très sympathique commentaire. @micalement, Marc de Metz. Bonne soirée.

     

    7
    Mardi 24 Mars 2009 à 14:43
    Très joli montage!
    6
    Lundi 23 Mars 2009 à 19:59
    Marc de Metz

    J’ai beau aimer passionnément les arbres, mais je préfère varier les plaisirs et je suppose qu’en avril ce sera autre chose dont j’ai déjà une idée… Les arbres vernissés de glace : c’est pour moi l’un des plus fabuleux cadeaux de l’hiver et comme toi-même les arbres morts me fascinent. Bonne soirée Eva, je suis en train de venir à bout de mes commentaires jusque là sans réponse de ma part. Je m’y épuise mais dans la joie d’être dans vos mots. @mitié, je t’embrasse. Marc de Metz.

    5
    Lundi 23 Mars 2009 à 19:56
    Marc de Metz

    J’aime me dissiper dans ces créations que je peux réaliser à partir de mes photos puisque je ne trouve plus le temps de peindre comme je l’ai tant fait avec passion… Merci Covix, bonne soirée à venir, @mitié, Marc de Metz.

    4
    Lundi 23 Mars 2009 à 19:54
    Marc de Metz

    Merci Violette, là je me retiens pour ne pas aller m’offrir une récréation en créant une nouvelle et imaginaire photo mais je sois poursuivre mes réponses à vos commentaires pour enfin bien me sentir et pouvoir reprendre mes créations ensuite. Je t’embrasse, @ bientôt, bonne soirée douce et calme à vous deux.

    3
    Dimanche 22 Mars 2009 à 12:42
    eva48
    la délicatesse des branches d' arbres en hiver est arachnéenne,quand le givre s' y accroche,c 'est à vous couper le souffle,même les arbres "dit morts" ont leur beauté,y aura-t-il un arbre d' avril avec ses frêles bourgeons naissants? bon dimanche et gros bisous,poète des arbres
    2
    Dimanche 22 Mars 2009 à 11:55
    bonjour
    L'art que la nature nous offre, savoir l'apprécier et la  sticker, sur la toile
    amitié,@bientôt
    1
    Dimanche 22 Mars 2009 à 11:26
    violette Dame mauve

    Belle transformation! Comme toujours !
    Bon dimanche
    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :